Sine qua Non Index du Forum

Sine qua Non Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

SINE QUA NON 
" Comme un feu dans la nuit, comme une rose rouge dans un champ noirci , comme un été dans l'hiver, comme une lame, dans leurs coeurs de pierre "
Le cas Elenoa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sine qua Non Index du Forum -> L'Entrée -> le Poste de Garde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Difenda
Ecuyer

Point(s): 218
Moyenne de points: 1,36

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 00:10 (2008)    Sujet du message: Le cas Elenoa Répondre en citant

Je suppose que tous les utilisateurs parcourant le forum connaisse Elenoa ( ancienne membre des SqN )

Voilà, en gros, le profil de la joueuse :

- demande excessive de Rush

- demande d'argent sur /g, a plusieurs reprise ( Falennya, la banque te remboursera )

- Pas d'inscriptions sur le forum

- remarques désagréables sur /g ( Sinie, toutes mes excuses )

- demande d'objet de valeur du coffre sans passer par le forum ( logique quand on est pas inscris, vous me direz )

- N'a pas signé la charte ( en toute logique ... encore )

J'ai prévenue une fois, deux fois, trois fois ..... J'ai sévi. Voici l'exemple type de ce que je ne veux plus JAMAIS recroiser chez nous.

Désormais, afin déjà, d'éviter les 2 derniers points, le recrutement ne se fera plus que sur le forum ! Si le joueur, pour des raisons particulières, est recruté IG, il aura une semaine pour se présenter sur le forum et signer la charrte.

Difenda

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 00:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Difenda
Ecuyer

Point(s): 218
Moyenne de points: 1,36

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 00:12 (2008)    Sujet du message: Le cas Elenoa Répondre en citant

( Voilà la réponse d'Elenoa suite au message de renvoie gentiment envoyé par les bons soins de notre Katu )

"Bonjour, je trouve ça vraiment innambisible d'être virée pour avoir demandé un prêt. Surtout que Sinie n'a pas à se mêler des affaires des autres. Je ne l'ai pas insultée, ni embêtée, je lui ai juste dit "garde tes commentaires pour toi stp". Voilà, maintenant si vous me virez pour cette raison, vous êtes complétement idiote.PS : plein de joueurs ne respectent pas le RP"

Question : Des commentaires ?
Réponses: Aucun.

Galfador
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 00:36 (2008)    Sujet du message: Le cas Elenoa Répondre en citant

je dirais qu'elle n'avait pas compris l'importance du forum et de la charte...
De plus quand on est dans une Guilde, qui plus est , celle ci on se plie au règlement , surtout l article 1 , le respect des autrres
c'est dommage, mais bon c'est comme ca

Katubodwa
Intendant

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 155
Moyenne de points: 1,18

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 01:53 (2008)    Sujet du message: Le cas Elenoa Répondre en citant

J'ai assisté à la discussion corsée entre Elenoa et Sinie, la première n'avait pas le comportement que la guilde attend d'un joueur ou d'une joueuse. De plus, demander de l'argent pour des motifs "personnels" est absurde: on ne demande à personne d'exposer la vie privée hors jeu, mais une demande d'argent in game doit être évidement motivée! (surtout si il s'agit de 70 po).

Tout ça pour dire que nous acceptons les personnalités de chacuns, que ce soit celles des personnages ou bien celle des personnes réelles (enfin quand on peut en avoir un aperçu), mais il s'agit quand même de conserver une ambiance de bonne entente et de confrérie au sein de la guilde.

A part ça, ne vous inquiétez pas, je ne suis pas le shérif de la guilde :p 

Falennya
Chevalier

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 94
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 10:52 (2008)    Sujet du message: Le cas Elenoa Répondre en citant

je trouve ce renvois justifié, mais plutôt pour les raisons qui ne me concernent pas que pour ce prêt, dans tout les cas, beaucoup trop élevé pour la dépense, que je n'aurais pas du faire. je pense que j'ai bien participé à l'organisation du "mariage" IG...
Enfin, quoi qu'il en soit, je ne veux absolument pas de remboursement de la part de la guilde, c'est une erreur de ma part que d'avoir prêté autant.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:44 (2018)    Sujet du message: Le cas Elenoa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sine qua Non Index du Forum -> L'Entrée -> le Poste de Garde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange