Sine qua Non Index du Forum

Sine qua Non Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

SINE QUA NON 
" Comme un feu dans la nuit, comme une rose rouge dans un champ noirci , comme un été dans l'hiver, comme une lame, dans leurs coeurs de pierre "
La tour d'Argalh : Puissantes préparations alchimiques...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sine qua Non Index du Forum -> Les Hauteurs du Château -> La Tour D'Argalh
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Argalh
Chevalier

Point(s): 38
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 14:41 (2008)    Sujet du message: La tour d'Argalh : Puissantes préparations alchimiques... Répondre en citant

Une tour de pierre grise, pas très droite voire tortueuse à la toiture en bois un peu branlante. Une petite cheminée construite par un gobelin, métallique et coudée avec un chapeau couleur brique sort de cette tour peu avant le toit. L'entrée est une porte en bois rafistolé un peu plus grande que son propriétaire.
Passé cette porte, on peut voir un escalier qui monte en colimaçon, aux marches inégales. Rien d'étonnant, cela ressemble fort au maître des lieux. On sent l'envie d'avoir bien fait les choses et l'inspiration humaine qui se cache derrière cette bâtisse, seulement l'orc est un peu pataud. Ayant effectué son apprentissage de l'Ombre chez les humains, il est normal de vouloir s'inspirer de ses maîtres.
L'escalier débouche sur une vaste pièce où au fond siège un grand Athanor, ou four alchimique, nécessaire aux transmutations. Au milieu de la pièce, on peut voir un établi où des fioles frémissantes sont suspendues au dessus de petits feux de table, et un alambic démesuré qui permet d'extraire la quintessence des substances nécessaires à la préparation de puissants élixirs.
A la gauche du plan de travail, un grimoire où il note consciencieusement et avec application le fruit de toutes ses recherches, alchimiques ou magiques. Ah, mais le voici.

*les mains un peu grosses pour une plume, mais tant bien que mal, la langue serrée entre ses dents et pointant au dehors de sa bouche, il arbore un air concentré lorsqu'il essaie de reproduire les sigles humains qui permettent de consigner la connaissance pour les siècles à venir*
Ah, je vais enfin pouvoir ouvrir mon commerce !*affiche une mine réjouie et semble content de lui*
*dévale les escaliers avec une pancarte sous le bras, ouvre la porte, sort un marteau et des clous, et commence à apposer la pancarte sur la face extérieure de la porte, l'air concentré*
Voilà ! "Chez Argalh, potions, elixirs, transmutations, et menus travaux magiques." *dit-il en lisant sa pancarte*
Parfait. Il ne me reste plus qu'à attendre mes clients. Peut-être devrai-je faire une annonce publique sur la place d'Orgrimmar... Mais plantons déjà un panneau dans ma petite communauté...

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 14:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Katubodwa
Intendant

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 155
Moyenne de points: 1,18

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 02:28 (2008)    Sujet du message: La tour d'Argalh : Puissantes préparations alchimiques... Répondre en citant

*passe la tête par l'entre-baillement de la porte. son regard se pose sur l'orc trop occupé pour la remarquer* *marmonne pour elle-même:* On m'avait parlé d'un démoniste... *fixe l'orc en train de manipuler de fragiles fioles avec ses grosses pattes* *marmonne:* Ce serait... lui? Un orc démoniste? Tiens donc, voilà qui ne manque pas d'originalité! *se tait en voyant l'orc s'interrompre dans son travail et tente de se fondre dans la pierre grise. Sans savoir si l'orc a réellement noté sa présence, elle repart silencieusement, Nocticula l'attendant sagement en bas de la tour...*

Argalh
Chevalier

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 10:04 (2008)    Sujet du message: La tour d'Argalh : Puissantes préparations alchimiques... Répondre en citant

Ohé ma bonne dame ! Bienvenue dans ma tour ! Je peux vous aider ? Vous désirez acheter ? Commercer ?
Ici nous vendons toute sorte de préparations alchimiques !
*s'avance vers l'elfe qui a l'air de fuir*
Mhh, les affaires commence mal *marmonne-je*

Katubodwa
Intendant

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 155
Moyenne de points: 1,18

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 11:57 (2008)    Sujet du message: La tour d'Argalh : Puissantes préparations alchimiques... Répondre en citant

*s'arrête brutalement dans sa course et se retourne vers l'orc imposant par sa stature* Euh... *se repprend après un moment de surprise* Bien le bonjour! J'ai entendu dire qu'un grand démoniste expert en Alchimie avait ouvert un commerce dans cette tour depuis longtemps inhabitée! Je ne voulais pas vous déranger, juste voir ce que vous aviez à proposer! Mais il semble que je vous ai interrompu dans votre travail... *regarde l'orc d'un air incertain* Enfin puisque je suis là, me donneriez-vous un bref aperçu de votre étalage? *jette un coup d'oeil curieux à l'intérieur de la tour*

Argalh
Chevalier

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 14:02 (2008)    Sujet du message: La tour d'Argalh : Puissantes préparations alchimiques... Répondre en citant

Bien entendu ! Je suis effectivement démoniste bien que le qualificatif grand soit peut-être exagéré à moins que vous ne parliez de ma taille. *sourit*
Si vous voulez me suivre. *s'incline un peu en offrant sa main à la charmante elfette et l'entraine vers son établi*
*montre le plan de travail devant lui*
C'est ici que je réalise mes potions en extrayant les substances précieuses de divers composés que je récolte. Ces potions permettent une plus grande agilité, une plus grande puissance dévastatrice, des soins instantanés très puissants...
*passe derrière le plan de travail*
Ici, on peut voir mon Athanor, ou four alchimique. J'y réalise des transmutations d'éléments, de métaux... J'ai découvert il y a peu la transmutation de la vie primordial en terre ! Puis peu après, le chemin inverse. *affiche un large sourire, très fier de lui*
*montre la gauche de la pièce et la droite de la pièce*
Et ces deux tables sont là où je mets mes préparations à vendre ! A droite, les transmutations, comme les très rares pouvoirs primordiaux, et à gauche mes élixirs et potions ! J'espère sous peu pouvoir découvrir quelques puissantes recettes que mes confrères appellent les flacons !
Voilà ! La visite est terminée. Si je peux vous être utile.
*croise les bras derrière son dos et attend en souriant*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12 (2018)    Sujet du message: La tour d'Argalh : Puissantes préparations alchimiques...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sine qua Non Index du Forum -> Les Hauteurs du Château -> La Tour D'Argalh Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange