Sine qua Non Index du Forum

Sine qua Non Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

SINE QUA NON 
" Comme un feu dans la nuit, comme une rose rouge dans un champ noirci , comme un été dans l'hiver, comme une lame, dans leurs coeurs de pierre "
Faelis (ACCEPTEE)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sine qua Non Index du Forum -> L'Entrée -> le Poste de Garde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Faelis
Ecuyer

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 8
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 19:38 (2008)    Sujet du message: Faelis (ACCEPTEE) Répondre en citant

/ HRP /

--------------- Le personnage --------------

Faelis, Paladin, elfe de sang de cercle 60

D'un caractère sociable et dévoué aux autres, elle peut changer soudainement d'humeur lorsqu'elle ressent un sentiment très fort. (et ce pour une raison assez obscure Smile )

Son histoire ( en bref ) : D'une mère elfe de sang et d'un père elfe de la nuit (cercle cénarien ), elle fut très longtemps rejetée par les autres, et appris le maniement des armes de par l'enseignement de sa grande sœur qui suivait une formation de Paladin et qui se révéla très douée. Mais un soir Faelis fut attaqué par sa sœur sans aucune raison apparente avant quelle ci ne disparaisse. Après cette étape, elle choisit de devenir elle aussi paladin dans l'optique de l'affronter un jour...
Elle rejoignit une guilde nommée Anarchy, et se lia d'amitié avec une certaine Ephyni et l'une de ses amies Eleïna. Son amitié avec Ephynï lui fit rencontrer le Maitre démoniste de celle ci, une certaine Difenda, avec laquelle elle ne brisera jamais le contact.
Depuis la disolution de la guilde elle erre à la recherche de compagnons, afin de vaincre son ennemi de toujours, la solitude...

---------------- Le joueur -------------------

Expériences de WoW : un peu plus d'un an maintenant, j'ai ete surtout axé sur le Rp plus que sur le PvE, ou le PvP, mais je ne demande qu'a apprendre pour mieux apprécier toutes les joie que peut nous procurer WoW.

Disponibilités : Tout dépend des jours, mais j'ai en principe une bonne disponibilité.

Autres personnages : (chuuuut c'est un secret Smile , mais j'ai un cercle 69 démoniste)

Qu'attendez vous d'une guilde ?  J'ai en quelque sorte déjà répondu dans le question traitant de l'expérience de jeu,  a savoir, visiter des donjons et profiner ma maitrise (quasiment nulle) du PvP ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 19:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Difenda
Ecuyer

Point(s): 218
Moyenne de points: 1,36

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 02:19 (2008)    Sujet du message: Faelis (ACCEPTEE) Répondre en citant

Faelisssssss *pose sa bouteille, manque son coup et renverse l'intégralité du contenu sur ses pieds* Euh .... *retient un rot sonore* .... HIPS ! Suis ravie ..... hips ! de vous voir ici ... * s'appuie sur la grille en fer forgé*  Moi je vous accueille quand vous voulez !!!!!!

Blackberry
Ecuyer

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 30
Moyenne de points: 1,36

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 08:53 (2008)    Sujet du message: Faelis (ACCEPTEE) Répondre en citant

Un Elfe de sang ? *ronchonne* Je l'aurais jamais mon guerrier Troll aux muscles luisants, pas trop massif et aux viriles défenses...
*S'éclaircit la voix* Paladine ! Soit la bienvenue ! *chuchote* La patronne est pas comme ça d'habitude...  *réfléchit (pas facile)* Ou alors je suis dans le même état et ça m'paraît normal... *tends sa grosse patte* Blackberry, Trolle chasseuse 54 depuis cette nuit, *fière* je vous présente Bruegels, Carolus et Grimbergen, mes familiers. Je suis heureuse de te compter parmis nous, je suis entré à Sine qua non au lvl4 et je 'ai jamais eu de raison d'en partir !!!

Galfador
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 09:42 (2008)    Sujet du message: Faelis (ACCEPTEE) Répondre en citant

*Passant pour aller à sa forge, il appercevit Dame Difenda se tenant tant bien que mal sur le portail, et lui proposa de la soutenir, ce qu'elle accepta. Galfi s'appercu ensuite de la présence de notre nouveau compagnon d'armes et ne pu s'empresser de lui souhaiter la bienvenue*
Bienvenue à toi , en espérant que tu te plaise chez nous

Eleïna
Seigneur

Point(s): 83
Moyenne de points: 1,32

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 15:09 (2008)    Sujet du message: Faelis (ACCEPTEE) Répondre en citant

En me réveillant ce matin, j'ai entendu dire que tu étais passé par le château *s'en veut de ne pas avoir été là*
Mais c'est bien vrai... Faelis ! *sourit et sautille sur place* Je trop impatiente de te voir chez nous !
*s'en va fière sur son loup de guerre en pensant à toutes les prochaines sorties qu'elle pourra faire avec son ancienne amie*

Katubodwa
Intendant

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 155
Moyenne de points: 1,18

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 02:20 (2008)    Sujet du message: Faelis (ACCEPTEE) Répondre en citant

Une paladin du même cercle que moi? Bienvenu! J'ai hâte de te rencontrer et de partir à l'aventure en Outre Terre avec Elei et toi!
*jette à Difenda un air réprobateur* Bon... notre chef n'est pas toujours comme ça, pas toujours....

Eleïna
Seigneur

Point(s): 83
Moyenne de points: 1,32

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 22:33 (2008)    Sujet du message: Faelis (ACCEPTEE) Répondre en citant

/HRP/ Nous attendons avec impatience ta prochaine connexion pour pouvoir te guilder. Certains déjà en OT semblent impatients de te voir (j'en fait partie) A très vite IG ! /HRP/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:30 (2018)    Sujet du message: Faelis (ACCEPTEE)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sine qua Non Index du Forum -> L'Entrée -> le Poste de Garde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange