Sine qua Non Index du Forum

Sine qua Non Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

SINE QUA NON 
" Comme un feu dans la nuit, comme une rose rouge dans un champ noirci , comme un été dans l'hiver, comme une lame, dans leurs coeurs de pierre "
Shïrä (ACCEPTEE)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sine qua Non Index du Forum -> L'Entrée -> le Poste de Garde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shïrä
Ecuyer

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Point(s): 22
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 13:54 (2008)    Sujet du message: Shïrä (ACCEPTEE) Répondre en citant

HRP :

Salutations, je vais me présenter assez rapidement Smile

Yann, 22 ans, de Villeurbanne, agent de sécurité.
Sur wow depuis la sortie de BC, sur le serveur des clairvoyants depuis ... pas logntemps ! (mon serveur principal est Kirin tor)
Fan de métal en tout genre, assez sociable, aimant la biere les coupains et tout ce qui va avec ! sans oublier que j'adore la choucroute ! *sifflotte*
et adorateur du bon roleplay (joueur de donj' sur table depuis pas loin de 10 ans)

Si vous avez des questions ... n'hésitez pas Smile

RP :

Shïra, jeune démonologue en formation (lvl 6 pour l'instant)

Histoire : Née d'un couple d'orques ... (quoi de plus normal pour une orque me direz vous ...) elle a poussé jusqu'a l'aube de ses 10 ans (elle en a actuellement 18) quand un démon ravagea la hutte familiale située aux frontieres d'Orneval ... Elle a fui sur ordre de sa mere ...

"Fuis ... Fuis jusqu'a Orgrimmar ... et Venge nous de ces chiens de légionnaires !"

Elle protesta, sa mere la jetta par l'ouverture qui servait de fenetre, elle courut voyant le Mo'arg s'engoufrer dans la maison, jamais elle n'avait vu quelquechose de tel... A Orgrimmar elle se retrouva seule ... confrontée a ses questions, elle demanda a des grunts ...

"Comment on tue un démon ... ?"

"d'un coup de hache sur la gueule gamine"

"Mais j'suis trop p'tite"

"Alors entraine toi ..."

Une mage troll la conseilla avec un rictus vicieux, bonne poire elle but les paroles de la trollesse ...

"va voir dans la faille de l'ombre ... tu verras, tu trouveras de quoi combattre la légion"

D'un pas décidé elle s'y rendit, elle ralentit voyant la tronche de l'endroit ... Sombre, lugubre, voir malsain. Elle trouva un orque en robe et lui demanda la meme chose qu'au grunt ...

"Pour combattre un démon ... il faut connaitre le démon ... voir combattre le mal par le mal."

"Comment ca ..."

"je vais te montrer gamine"

Le démoniste montra deux trois tours a la jeune orque, maitrise de l'ombre, du feu, des malédictions ... Et invocation de démon.

"quand la puissance est suffisante nous pouvons asservir un démon et en faire un esclave ... Maitnenant je peux t'aider et t'apprendre a utiliser cette magie sombre"

"si ca me permet de venger les miens ... j'accepte."

Le démoniste sourit ... L'apprentisage dura quelques mois, elle maitrisait la base de l'ombre et du feu et avit meme réussi a invoquer un diablotin ... Diablotin qui se fit fort sympathique, il l'aidait pour tout et n'importe quoi ... Bref elle n'allait pas s'en plaindre.
Ce diablotin lui apprit a confectionner quelques drogues et a distiller différents produits, nocifs ou pas ... (hé oui alchimiste la grosse ^^)
Sa formation était presque terminée, elle devait voir le monde et s'entrainer afin de gagner en puissance ... Elle devait trouver des compagnons ... et cette forteresse qui se dressait face a elle ... Elle trouverait peut etre des compagnons ... voir des amis ? voir une solution afin de se venger des démons qui ont brisé et détruit sa famille ?

Description du personnage :

-Jeune orque de 18-19 ans, donc adulte, crane rasé sauf une longue tresse lui arrivant aux genoux.
-Taille : 1.85m
-Yeux : Son oeil droit est bleu, son oeil gauche est rouge.
-Lorsqu'elle s'adresse a vous c'est toujours sur un ton froid et distant.
-Son corps est recouvert de différents tatouages rituels (pentacles par exemple)
-Haine profonde des elfes de la nuit et des gnomes (prone ouvertement le Gnomicide) ainsi que le fait que l'alliance devrait etre écrasée sous la botte de la horde.
-Haine profonde de la légion ardente et du fléau mais ne réchigne pas a étudier ces magies interdites.
-Se tient proche de la société royale des apothiquaires
- ... (d'autres s'ajouteront sans doute quand je pauffinerai un peu mieux le rp du personnage)

HRP : Bon y a peut etre des incohérences temporelles (du détail selon moi :p) ce bg est peut etre peu clair mais fait a l'arrache (ceci explique cela :p)
Merci d'avance Smile

Dernière édition par Shïrä le Mar 17 Juin - 00:18 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 13:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Katubodwa
Intendant

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 155
Moyenne de points: 1,18

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 14:33 (2008)    Sujet du message: Shïrä (ACCEPTEE) Répondre en citant

"fan de metal en tous genres" +1 !!! *Katu fait une conspiration pour faire de Sine qua Non une guilde de fanatiques d'une musique s'appellant "metal", composée de gros tambours, d'instruments à cordes grinçants, de voix d'orcs, de gobelins, ou de goules des montagnes gelées...*

C'est vrai que tu es encore jeune en apprentissage *réflechit* C'est à notre chef, Dame Difenda, de décider si nous devons t'accepter quand même.

Enfin une orque démoniste en quête de vengeance moi j'aime bien, surtout si elle écoute cette fameuse musique...
*remue légèrement la tête, faisant valser ses cheveux de soie noire ébène*

Difenda
Ecuyer

Point(s): 218
Moyenne de points: 1,36

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 14:38 (2008)    Sujet du message: Shïrä (ACCEPTEE) Répondre en citant

( HRP ) Fan de métal ..... *grince les dents* .... Mais ne t'en fais pas, je ne vais pas te juger sur la musique que tu écoute *croise les doigts derrière son dos* PROMIS ! 

Pour ma part, ce sera un +1 , j'attend l'avis des autres membres pour prendre une décision définitive

Et puis de toute façon, un démoniste de plus ça peut pas faire de mal *montre ses dents*

A bientot dans le jeu ! ( / HRP )

Eleïna
Seigneur

Point(s): 83
Moyenne de points: 1,32

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 15:20 (2008)    Sujet du message: Shïrä (ACCEPTEE) Répondre en citant

*dévisage l'orque longuement* 
Hum... un démoniste ? un orque ? Peut-être qu'Argalh se sentira moins seul ! *sourit* 
Je te le présenterai... il est très... très... *ne trouve pas les mots* très orque !

(à très bientôt chez nous j'espère Smile )

Galfador
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 18:06 (2008)    Sujet du message: Shïrä (ACCEPTEE) Répondre en citant

*Galfador s'approche de la foule et salut son nouveau compagnon d'arme*
bienvenue a toi vive les Sine qua non

Shïrä
Ecuyer

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 12:08 (2008)    Sujet du message: Shïrä (ACCEPTEE) Répondre en citant

*Elle dévisagea chacun des gens étant venu lui faire acceuil d'un regard froid et cruel. avant de sortir un seul et unique mot sur le ton froid qui lui est habituel*

- "Merci"

Falennya
Chevalier

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 94
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 12:04 (2008)    Sujet du message: Shïrä (ACCEPTEE) Répondre en citant

*Postée en retrait, Falennya guette ses compagnons accueillir la nouvelle venue, et, tout en souriant, lève ses yeux au ciel*

MSN
Argalh
Chevalier

Point(s): 38
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 14:44 (2008)    Sujet du message: Shïrä (ACCEPTEE) Répondre en citant

Et bien, ma chère, vous et moi menons le même combat. Je vais vous comptez l'histoire d'Argalh d'ici peu. Vous constaterez, et comme beaucoup le savent déjà, que j'ai décidé de combattre l'Ombre par l'Ombre.
(HRP) C'est un copié collé de mon BG que j'avais pour Argalh quand il était sur les sentinelles il y a de cela 1an.(/HRP)

Blackberry
Ecuyer

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 30
Moyenne de points: 1,36

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 06:50 (2008)    Sujet du message: Shïrä (ACCEPTEE) Répondre en citant

Bienvenue, bienvenue ! *s'incline* . Quelqu'un qui a un familier, même démoniaque, ne peut être tout à fai mauvais !

Shïrä
Ecuyer

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 20:05 (2008)    Sujet du message: Shïrä (ACCEPTEE) Répondre en citant

*émet des doutes au sujet de sa personne*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:07 (2018)    Sujet du message: Shïrä (ACCEPTEE)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sine qua Non Index du Forum -> L'Entrée -> le Poste de Garde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange