Sine qua Non Index du Forum
 
 
 
Sine qua Non Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



 SINE QUA NON 
" Comme un feu dans la nuit, comme une rose rouge dans un champ noirci , comme un été dans l'hiver, comme une lame, dans leurs coeurs de pierre "
Les Décats.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sine qua Non Index du Forum -> L'Entrée -> le Poste de Garde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Difenda
Ecuyer

Hors ligne

Inscrit le: 11 Avr 2008
Messages: 160
Localisation: ANGERS
Point(s): 218
Moyenne de points: 1,36

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 14:16 (2008)    Sujet du message: Les Décats. Répondre en citant

LES DECATS ou la voie de l'ombre

( tiré de Night Prowler )

Sine Qua Non étant un ordre à but lucratif, il est dominé par les Décats; ceux-ci sont divisés en plusieurs rôles attribués suivant les qualités et le caractère des membres. (outre les mercenaires, qui s'attribuent eux-même ce rôle).

Les Arnaqueurs : Maîtres des mensonges et de la tromperie, ce sont les membres en charge de la récolte d'argent via un système de paris sur diverses choses, comme des duels... ils sont aussi en charge, bien entendu, de faire en sorte que le gain soit le plus grand... cela peut passer par un minimum d'argent à parier élevé, mais aussi et surtout par le trucage des résultats...et ainsi faire en sorte que le gain soit le plus grand possible. 



Les Contrebandiers : Là aussi, le but des Contrebandiers est de faire en sorte de gagner le plus d'argent possible, et ce pour qu'il rentre directement dans le coffre de Sine Qua Non. Rachat d'objets à l'hôtel des ventes, suivit d'une revente deux fois plus chère... récolte de matière première... et revente dans les égouts de Fossoyeuse... tout est bon pour remplir les bourses de Dame Difenda ! Les COntrebandiers sont aussi passés maîtres dans le détournement de marchandises, en provenance de zone où le prix est moindres que dans le reste du monde. 

Les Blanchisseurs : Les Blanchisseurs sont la face visible de l'Iceberg. Contrairement aux Arnaqueurs et aux Contrebandiers, les Blanchisseurs ne font en aucuns cas escroqueries et autres crimes plus ou moins grave. Ils sont chargés de nettoyer, rassurer les gens... éliminer grâce aux mercenaires les ennemis des Sine Qua Non... ce sont les têtes pensantes, les beaux parleurs, ceux qui peuvent être connus de tous, sans jamais qu'on puisse leur reprocher quoi que ce soit (si ce n'est de se vanter de faire partie d'une organisation criminelle). 
Les activités des Blanchisseurs sont donc multiples : 


-Nettoyage : lors d'une vente illégale, d'un raid sur marchands et autres commerces, etc... les Blanchisseurs ont pour tâche de gérer les émulsions causées par l'attaque / le vole / l'activité illégale. ainsi, il peuvent cacher les preuves, corrompre les témoins, voir les éliminer pour les plus incorruptibles. Mais surtout, ils doivent faire en sorte que le message soit clair : Sine Qua Non est passé par là. 


-Communication : Les Blanchisseurs sont les membres les plus visibles et les plus bavards de Sine Qua Non. C'est par eux que les messages passent. Ce sont des parleurs, des entourloupeurs. Ils font passer les messages de la Dame au peuple, aux forces de l'ordre, voir aux autorités politiques. Ils doivent toujours paraître bien sur eux, s'exprimer dans un langage éloquent et rester courtois, même lorsqu'ils ont affaire à des ennemis de l'Ordre. 


-Organisation : Dirigés par Difenda, Chef de Sine Qua Non, les Blanchisseurs participent à l'organisation des activités de la guilde. Parce qu'ils peuvent étudier le terrain, parler aux gens impunément... Ils conseillent la Dame quand au lieu, au moment et à la manière d'agir. Cependant, ils n'ont pas autorité pour décider, et la Dame a toujours le dernier mot. 



-Elimination : Les Blanchisseurs peuvent être assignés à l'élimination de cibles précises (laissant les gros d'oeuvres aux membres de terrain), et, pour ce faire, s'aider des mercenaires. Ces cibles sont surtout des personnalités importantes, qui peuvent rapporter un bénéfice à Sine Qua Non.

Les mercenaires : Les Mercenaires sont les combattants aguerris engagés par Sine Qua Non, surtout pour les taches liées au combat. Mais ils peuvent aussi, contre donation monétaire plus ou moins élevée, participer aux autres taches de la guilde, telles la Contrebande et l'Arnaque. Les mercenaires ne se sentent cependant pas concernés par le devenir de Sine Qua Non, et ne rendent service que contre un gain personnel, de l'argent la plupart du temps.


_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 16 Juin - 14:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Shïrä
Ecuyer

Hors ligne

Inscrit le: 15 Juin 2008
Messages: 22
Localisation: Lyon
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Point(s): 22
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 00:10 (2008)    Sujet du message: Les Décats. Répondre en citant

(je vous fait confiance pour m'expliquer tout ca en jeu xD Shïrä sera plutot coté cotnrebande/racket/trafic de drogue et autres joyeusetés du style :p)
_________________
Un démon c'est bien ... Mort c'est mieux... Soumis c'est encore mieux.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:44 (2018)    Sujet du message: Les Décats.

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sine qua Non Index du Forum -> L'Entrée -> le Poste de Garde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com