Sine qua Non Index du Forum

Sine qua Non Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

SINE QUA NON 
" Comme un feu dans la nuit, comme une rose rouge dans un champ noirci , comme un été dans l'hiver, comme une lame, dans leurs coeurs de pierre "
ivoirine VS lotus noir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sine qua Non Index du Forum -> Le Château -> La Bibliothèque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Armwèn
Ecuyer

Point(s): 59
Moyenne de points: 1,74

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 15:16 (2008)    Sujet du message: ivoirine VS lotus noir Répondre en citant

Armwèn regarda le loup de givre porter au loin son message. Thrall comprendrait, l'elfe n'avais jamais servit un orc mais une cause. Le vent gémissait tandis que le sourire du chasseur se faisait plus nostalgique. Il avait échoué, il n avais pas réussit a trouver la Tanelorn espérée, la cité immortelle qui reliait tout les plans d existences.
Sa charge l'avait trop souvent éloigné de ce qu'il savait faire le mieux, aimer. Soupirant il baissa les yeux, au loin le messager filait vers Orgrimmar et le sillage de poussières se noya bientôt dans le linceul de la nuit qui savait si bien faire chanter sa mélancolie.

Ailleurs et nulle part à la fois, un éclaireur regardait avec la même nostalgie la nuit qui ruisselait sur la terre de ses ancêtres.Impassible il tendais son âme au loin, bercé par le ricanement des hyènes et le cris des heureuses victimes du dieu serpent. Car en Stygie, la nuit n'est que la continuité du jour.

Là où Armwèn avait su donner Vänïr ne faisait que prendre.L'âme du stygien était aussi sèche qu'un oasis kushite.
L'arc était toujours là, la corde tendue mais la main plus sure. Pas d'état d'âme juste envie de survivre pour pouvoir se moquer d'une vie si fragile. le camps picte livré au flamme, Vänïr s'assurait juste que les braises ne meurt pas trop vite.

Les souvenirs revenaient peu à peu mais toujours cernés de toute part par une brume malicieuse qui plus forte que l'oubli ne lui laissait que l'amertume distillée par l'impression d'avoir été.

"Le bruit des rames frappant les flots à cadence régulière, les beuglements de l'esclavagiste et les claquements des fouets souvent cruels avaient eu raison de la résistance du fier stygien.
Seth avait pourtant été magnanime et il le remerciait de l'avoir placé au coté du colosse cimmérien ce qui sans doute le sauva d'un épuisement fatal.
Vänïr laissa son esprit vagabonder pour un temps le long des courbes majestueuses de la jeune esclave Aquilonienne.
Apeurée,elle jetait des regards rapides tout autour d'elle. Oubliant ses chaines, Vänïr le pitoyable rameur au triste destin redevint le prédateur coureur de dot, arrogant et vaniteux.
Et fermant ses yeux pour mieux oublier sa triste condition c'est en rêve qu'il l'approcha se délectant des senteurs oubliées, savourant la chair de poule qui hérissait la peau dénudée de la jeune fille, prêt a fondre et a la faire fondre de son regard et de son verbe enflammé.
Mais ce ne furent pas des lèvres de nacre qui vinrent à sa rencontre mais le fouet vicieux qui l'arracha à sa douce rêverie.
Serrant les dents, presque frissonnant de ce dur retour à la réalité, le stygien croisa le rictus moqueur de son compagnon de galère.......

Sa vie avait ete facile, amer il se laissait à croire qu une force mysterieuse agissait sur son destin. Certes il lui arrivait de jurer par seth mais cela n etais que pur convenance.Croire aux dieux,c etais renoncé a l'infini, à sa liberté.
Néanmoins il se trouvais là sur cette galere, le maitre lui avait dis qu il avait ete choisit par un mage stygien pour accomplir de grands desseins. Sa destiné lui echapait, lui Vänïr qui toujours avait su donner la mesure a se monde dont il écrivait chaque jours les règles.
Peut etre payait-il le suicide de Nadira la jeune princesse shemite qu il avait engrossé par erreur justifiant ainsi son départ. Il n'aurait pas du boire ce soir là, l'art sans technique n'est plus rien.
Ne croyez pas que la mort de Nadira était un fardeau qu il portait nuit et jour, non ce qui le rongeait c est d avoir faillit, mais bon il avait eu le temps de revendre les 40 chameaux de la dot et n'avais laisser que la honte et la haine.
Mais au bout du compte, sans amour et sans aucun idéal il n'était qu'une coquille vide, un bibelot sans âme sur l'étagère du paraitre.
la stygie du sud se découpait dans l horizon, bientôt il perdra définitivement ce qu'il avait cru gagner."

Ce n est que bien plus tard que Vänïr fit la connaissance d'Hashemat.
Ces pas et les promesses de fortune l'avait conduit loin vers le nord. les montagnes se dressaient devant lui arrogantes et sauvages. La Cimmérie terre rude à l'image du peuple qu'elle avait engendrée, elle était le véritable berceau de la guerre. C'est du basalte et de l'orichalque dont elle était si riche que naquit une légende, celle du nouveau roi d'Aquilonie, Celle de Conan. Elle avait sut faire un roi saurait elle faire un loup?

Vänïr suivit la jeune nécromancienne. Fille de Luxur, une region stygienne, elle etait comme lui un anachronisme dans cette terre battue par les vents. Il s'enivra du poison qu'il retrouvait dans chacune de ses paroles et dans la démarche lascive de l'ancienne prêtresse de Derketo. Mais il ne tenta rien et se garda de montrer la moindre peur impassible il se laissa manipuler pour ne pas se faire piquer et morde par ce serpent. Ils etaient de la même espece et la meute n etait plus loin. Bientôt il rejoindrait les loups du Vanaheim à la recherche d une renaissance.....

(voila je suis infidele c est un scoop ^^ enfin la guilde est rp meme tres rp donc je reste fidele a mon ideal que j ai trouvé chez sine qua non et se truc vert plus communement appeler canal guilde.
. Adieux donc les "sniff sniff tu fé koi snif lol tu me manke sniff lol dsl sniff revi1 sniff mdr dsl" oui j ai connu ca.....enfin sur wow ca m a marqué lol bon y a pas que ca mais bon ca risque d aller en s empirant depuis que mon fils y joue mdr.
je pense que wow va perdre en maturité au detriments de nouveaux mmorpg comme conan qui a un contenu vraiment adulte. WAR ne sera je pense qu un clone de wow. Mais si parmis vous des joueurs decidaient dans le futur de tenter l experience (mais aussi l investissement d une bonne machine ^^) AGE OF CONAN est aussi rp que wow. Nous sommes sur le serveur ishtar chercher les loups du vanaheim et vous verrez que le rp est de qualité. Enfin et pour finir y a des bugs effectivement tout comme wow a sa sortit pour ca que j ai attendu un peu plus de 6 mois a acheter wow tant les rumeurs etaient mauvaises. AoC se corrige et le contenu s enrichit chaque semaine enfin j ai pu attendre 6 mois avec wow mais ca je peut pas avec conan Wink donc vous n'y etes pour rien c'est juste le jeu qui ne me plais pas et j ai pas envie de faire des raid 25 avec des gens que je ne connais pas ou que j apprecie pas mais là encore je ne parle pas pour vous. ce que je vous souhaite c est d être indépendant et de pouvoir mener ses raids en guilde. je me souviens d'elendarath et cette esprit de groupe qu essayais de faire passé inelya allant jusqu a amener les nouveau au donneur de quete afin que tous soit à jour pour commencer une instances je pense que katu difenda et eleïna ne diront pas le contraire Wink j ai fait peut etre l erreur de rapeller armwèn plutot ou de me lancer dans le pvp avec porcelain pour etre de moins en moins present et assister en retrait a la désagregation d un groupe qui marchait bien. Enfin surtout garder une echelle humaine sinon ce que vous gagnerez en pve vous le perdrez en rp. mais je fais confiance à Dame difenda et je vous souhaite une bonne continuation ainsi qu aux nouveaux que je n ai pas connus ++ ^^)

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 15:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blackberry
Ecuyer

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 30
Moyenne de points: 1,36

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 07:06 (2008)    Sujet du message: ivoirine VS lotus noir Répondre en citant

Beau gosse, tu vas me manquer, nous manquer... Même si les Elfes sont toujours un peu trop maigres tu as ce côté "bijou romantique" qui me fera toujours fondre et qui te demarque de ces mâles vaniteux préocupés par la longueur de leur... épée. Puisses-tu trouver le "vrai-Amour" et la réponse à tes questions. Tendrement,
Blackberry, Black, Blonde & Blue.

Katubodwa
Intendant

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 155
Moyenne de points: 1,18

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 10:36 (2008)    Sujet du message: ivoirine VS lotus noir Répondre en citant

*lance un signe complice au chasseur puis s'en retourne sans dire un mot sur sa fière Fifi*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:11 (2018)    Sujet du message: ivoirine VS lotus noir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sine qua Non Index du Forum -> Le Château -> La Bibliothèque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange