Sine qua Non Index du Forum

Sine qua Non Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

SINE QUA NON 
" Comme un feu dans la nuit, comme une rose rouge dans un champ noirci , comme un été dans l'hiver, comme une lame, dans leurs coeurs de pierre "
Argalh, Asservisseur de l'Ombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sine qua Non Index du Forum -> Le Château -> La Bibliothèque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Argalh
Chevalier

Point(s): 38
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 14:54 (2008)    Sujet du message: Argalh, Asservisseur de l'Ombre Répondre en citant

Sombrejour à vous tous. Je me prénomme Argalh et vis le jour pendant la guerre contre la légion ardente, au moment où Thrall émancipait notre peuple du joug de l’ombre. Je vivais dans une modeste famille de péons. Mon père avait été Grunt pendant la première guerre contre les humains, mais il était retourné par la suite à son ancienne passion qu’était l’élevage que l’on pratiquait dans ma famille de père en fils.
Je fus très vite intrigué par les choses de l’ombre. Je les exécrais et pourtant une force irrésistible me poussait à les connaître, une passion malsaine peut-être, mais c’est ce qui m’amena à entreprendre des recherches personnelles concernant ce peuple d’un autre monde, ce peuple surpuissant que sont les démons, ceux-là même qui nous avaient jadis asservis. Et l’idée germa dans ma tête que je devais connaître ces démons, et les asservir, utiliser l’ombre contre eux afin de pouvoir lutter contre le fléau. Tout ceci au grand déplaisir de mes parents, cela va sans dire. Ils me bannirent à l’âge de 15 ans alors qu’ils me surprirent à tenter d’exécuter un obscure rituel.
A cette époque, nous avions alors encore des relations cordiales avec les humains car nous devions bien évidemment coopérer avec eux pour repousser le fléau. Je errai alors afin de trouver un maître qui puisse me former à cette science honnie du commun des mortels mais seul rempart contre l’ombre puisqu’elle nous permet de l’appréhender. Je finis par arriver à Lordaeron où l’on ne m’accueillis pas avec grande sympathie, mais un mage extrêmement puissant, ancien élève du grand Medivh, celui-là même qui avait fait venir les Orcs sur Azeroth par le Sombre Portail, me prit à ses cotés et m’enseigna les rudiments de son art de la démonologie et des sorts de l’ombre. Celui-ci m’apprit également des rudiments d’Herboristerie et d’Alchimie, ce qui devait me plaire énormément et attisa un attrait grandissant pour la nature. Outre cela, il m'enseigna le savoir vivre et la culture humaine, la galanterie, la douceur, le parler noble et courtois, chose qui n'allait pas forcément de soi par ma nature d'orc qui ont plus tendance à grogner et à faire valoir leurs poils sur le torse qu'autre chose.
Après dix longues années à tenter maîtriser ces forces sous l’égide de mon grand Maître, je pouvais enfin partir sur les routes et mettre mon savoir à contribution mais aussi progresser dans ma compréhension des phénomènes sombres. Je rencontrai sur ma route une jeune trolle shaman du nom de Nakoma. Fort agréable et douce, cette amoureuse de la nature s’avéra un compagnon de voyage essentielle et que je vins à apprécier très vite. Nous partagions cette passion de la nature, elle par les esprits, moi par les plantes. Nous ne devions plus nous quitter pendant longtemps car nous nous réjouissions de vivre ensemble ces aventures trépidantes sur les continents de Kalimdor et d’Azeroth.
Que se passa-t-il depuis tout ce temps ? Où est donc passé Nakoma ? Comment me suis-je retrouvé dans votre monde ? Peut-être un jour écrirai-je une suite...

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 14:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sine qua Non Index du Forum -> Le Château -> La Bibliothèque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange