Sine qua Non Index du Forum

Sine qua Non Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

SINE QUA NON 
" Comme un feu dans la nuit, comme une rose rouge dans un champ noirci , comme un été dans l'hiver, comme une lame, dans leurs coeurs de pierre "
Cauchemars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sine qua Non Index du Forum -> Le Château -> La Bibliothèque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Faelis
Ecuyer

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 8
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 16:29 (2008)    Sujet du message: Cauchemars Répondre en citant

Quiconque dormirait à coté de Faelis s'apercevrait que la nuit n'est d'aucun repos pour cette elfe... Bercées de cauchemars, de visions de mort et de massacre, de douleur et d'agonie...

Sous la demande de l'un de ses amis, elle vu un Tauren pouvant voir les rêves de celle ci et qui pourrait peut être l'aider. Cependant, il n'accepta de la voir qu'une seule fois, mais il retranscrit tout même le rêve sur un parchemin qu'il envoya a Dame Difenda:

* Début du parchemin *

Je suis seul... entouré d'un noir si profond que rien ne semble pouvoir le vaincre, alors je décide d'avancer, d'affronter ces ténèbres et de les vaincre.
J'avance, j'avance mais le temps ne semble plus avoir de sens, j'ai l'impression d'errer depuis des siècle. Quand soudain je vois de la lumière au loin, je décide de courir pour échapper aux ténèbres environnantes, mais je n'avance pas plus vite... en réalité chaque enjambée me demande un effort et une force considérable...
Je parvint tout de même à cette lumière qui s'avère être finalement un village, mais je n'y trouve aucun réconfort ou repos... je ne suis pas seul, je le sent...
En m'avançant dans le village je découvre des corps... de plus en plus de corps, tous mutilés... que dis je... Massacrés !
Hommes, femmes, enfants... certain corps sont déchiquetés, dévores...
Le tocsin se met soudain à retentir et je sent que la seule compagnie que j'ai se fait plus présente, comme si elle venait de ce réveiller et je sais que cette chose est l'instigatrice de ce massacre...
Je fuis... je ne suis qu'une proie terrorisée et je m'éloigne ou plutôt je cours me réfugier dans les ténèbres, où je pense être en sécurité... je regarde partout, je jette des regard tout au tour de moi tentant d'apercevoir mon poursuivant...

Quand une voix devant moi me dis ceci :

- " Tu n'as rien à faire là le Tauren...''

la voix me paru douce, mais paradoxalement terriblement sèche et froide... Je n'ai pas le temps de me retourner que l'on m'assène un très violent coup qui me fait décoller du sol que je heurte violemment en retombant...
En me retournant, je vois enfin la personne qui me traque... et pendant que j'écris ces lignes mon sang en est encore glacé...

Son regard me transperce de part en part, glacial, sans aucune pitié... Son sourire montre de la satisfaction, mais c'est en réalité plus un rictus qu'un réel sourire...
Je ne la reconnais pas immédiatement tant la différence est frappante, mais je peus affirmer qu'il sagissait de Faelis. Je me suis relevé complètement déboussolé et une fois debout je vu un corps derrière elle... il y avait deux Faelis dans ce rêve.

- " Rentres de nouveau dans ses rêves et je te tues... c'est une une affaire qui ne concerne qu'elle et moi ! "

Elle c'est approché du corps inconscient et lui a tendu la main. La Faelis qui était au sol c'est réveillée et l'a saisie et à ce moment là elle a été comme, absorbée...
Il ne restait plus que la tueuse et moi, mais elle a juste sourit et a disparu...

Je suis finalement sortit de ce rêve et je n'ai jamais vu ça, maintenant encore je ne sais pas du tout comment ceci a pu se produire, normalement je prend la place de la personne que j'aide, je devient elle...
J'en conclue que ce n'est pas un simple rêve car la Faelis qui m'a parlé m'a vu moi. Elle était consciente...
A son réveil elle n'était pas différente de lors de notre dernière rencontre juste avant son sommeil, douce et apeurée.

Dame Difenda je sais que vous menez une guilde qui est florissante aussi je me permet de briser cette règle du silence que j'observe en permanence, pour vous mettre en garde.
Je ne sais pas du tout ce qui se passe chez cette jeune elfe...

Cordialement

* Fin du parchemin *

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 16:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sine qua Non Index du Forum -> Le Château -> La Bibliothèque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange