Sine qua Non Index du Forum

Sine qua Non Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

SINE QUA NON 
" Comme un feu dans la nuit, comme une rose rouge dans un champ noirci , comme un été dans l'hiver, comme une lame, dans leurs coeurs de pierre "
Sankah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sine qua Non Index du Forum -> L'Entrée -> le Poste de Garde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sanka
Ecuyer

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 23:20 (2008)    Sujet du message: Sankah Répondre en citant

------------------- HRP ------------------

Sanka (Benoît), 23ans, étudiant à Limoges. En dehors des études je fais un peu basket, je joue pas mal à la console et au pc. J'écoute de tout, du metal au classique, en passant par toutes sortes de genre (mais en contournant assez largement le rap..)
N'hésitez pas à me poser des questions pour plus de détails.

--------------- Le personnage --------------

Son nom, sa classe, sa race :

Sankah, Mage de givre, Elfe de sang, level 31 mais ça monte petit à petit...

Ses principaux traits de caractère : 

S'efforce de devenir sociable, du moins le moins froid possible. Lunatique et feignant. Calme et souvent neutre, évitant les combats inutiles quand il le peut.

Son histoire ( en bref ) : 

Enfant discret, partisan du moindre effort, Sankah s'efforçait d'ignorer les horreurs de son monde et se projetait une vie longue dans un coin calme et reculé...
   Enfin c'est ce qu'il imagine de son enfance, il ne s'en souvient pas. Car il s'est réveillé une nuit dans une crypte, sans aucuns souvenirs. En se réveillant, Danæn fût la première personne qu'il vit et celle qui lui apprit la plupart des choses qu'il sait aujourd'hui de ce monde.
   Découvrant un monde dévasté par les guerres, il fût bien forcé de rejoindre la Horde pour affronter la Légion Ardente. Sankah, qui s'était découvert une affinité pour la magie, décida donc de s'entraîner dur pour ne pas être trop inutile aux cotés de Danæn la prêtresse.
   Sur les conseils de cette dernière, Sankah alla se présenter devant le Bastion de la guilde portant le nom de "Sine Qua Non" afin de trouver d'autres compagnons d'armes qui pourront l'aider et lui apprendre tout ce qu'il ignore encore de ce monde et de ses peuples...

Ce qu'il souhaite faire de sa vie au sein du château :

Combattre seul n'étant pas facile pour un mage encore novice, Sankah veut s'améliorer à l'aide des personnes prêtes à l'accueillir. Et même s'il est plutôt renfermé, il s'efforcera bien sur d'apporter sa contribution à la guilde dès qu'il le pourra.

---------------- Le joueur -------------------

Expériences de WoW :

C'est à peu près mon premier personnage. J'ai pas mal joué à Guildwars, univers très différent, surtout dans le gameplay. Je découvre donc un nouveau jeu et m'essaye pour la première fois au RP.

Template du personnage concerné :
   Hein? Template? C'est là où je dis que je suis plutôt givre? (je n'ai pas dit givré)

Autres personnages :
   Un elfe de la nuit rôdeur lvl20 abandonné sur un autre serveur...

Disponibilités :
   Plutôt le soir…

Qu'attendez vous d'une guilde ?

J'avais une super guilde dans Guildwars, alors soyez à la hauteur! (joke)
Je veux surtout tester le RP, et ne pas jouer seul alors qu'il y a des milliers de joueurs dans le même univers.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 23:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Difenda
Ecuyer

Point(s): 218
Moyenne de points: 1,36

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 01:53 (2008)    Sujet du message: Sankah Répondre en citant

( HRP ) J'adore ta candidature ! Vraiment, drôle et original :p +1 ( /HRP )

Falennya
Chevalier

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 94
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 10:53 (2008)    Sujet du message: Sankah Répondre en citant

/HRP

-1 !!!!!! Pas de fautes, ARGHHHHHHHHH ! Et je sers à quoi, moi ???????? Non, j'veux paaaaaas....ou pas.
(On me souffle à l'oreille que je passe pour un Psychopathe....)
+1, bien sur, condidature tout en second degré, je dis comme Dif !

MSN
Danæn
Ecuyer

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 11:12 (2008)    Sujet du message: Sankah Répondre en citant

+1 .. tout à fait objective

Eleïna
Seigneur

Point(s): 83
Moyenne de points: 1,32

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 13:03 (2008)    Sujet du message: Sankah Répondre en citant

Oh oui un mage !!! Je me sentirai moins seule !

(+1 sans aucun problème)

Katubodwa
Intendant

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 155
Moyenne de points: 1,18

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 00:32 (2008)    Sujet du message: Sankah Répondre en citant

Danaen je t'ai vu faire les yeux doux au nouveau mage! *rit sous cape*
*observe le nouveau venu*  Plus on est de givrés, plus on rit alors +1  (c'était nul ça comme jeu de mot, hein?!)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13 (2018)    Sujet du message: Sankah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sine qua Non Index du Forum -> L'Entrée -> le Poste de Garde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange