Sine qua Non Index du Forum

Sine qua Non Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

SINE QUA NON 
" Comme un feu dans la nuit, comme une rose rouge dans un champ noirci , comme un été dans l'hiver, comme une lame, dans leurs coeurs de pierre "
La herse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sine qua Non Index du Forum -> Le Château -> La Bibliothèque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Difenda
Ecuyer

Point(s): 218
Moyenne de points: 1,36

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 11:51 (2008)    Sujet du message: La herse Répondre en citant

Bienvenue voyageurs et compagnons d'armes ....

Pour rentrer dans ce chateau, veuillez, s'il vous plaît, nous raconter votre histoire

Votre vie, vos aventures resteront à jamais gravées dans les annales d'Azeroth

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 11:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 07:44 (2008)    Sujet du message: La herse Répondre en citant

Salutations à tous,
Fille de Diplomates de Lune D'argent, ceux-ci m'emmenaient dans leurs missions à travers les différentes provinces d'Azeroth.
Lors d'un déplacement chez les Trolls Sombrelance, ma mère m'a inscrire à l'internat de la vallée des épreuves, dans le but dans m'endurcir quelque peu... C'est là que j'ai sympathisé avec Blackberry, pour des raisons inconnues, qui m'a fait connaître votre guilde.
Par esprit de rebellion envers mes parents qui voulaient que je sois prêtre, je suis devenue paladin. La religion m'est essentielle mais je peux porter un choix plus large de vêtements, c'est important pour une jeune fille ! (Je m'adonne d'ailleurs aux joies de la couture...)
Ma religion ne m'interdit pas le respect des autres obédiences et si le Soleil est ma voie, il a besoin de l'ombre pour être mis en valeur et mes voyages d'enfance m'ont appris le respect de toutes les coutumes des autres races. (Mes parents n'ont jamais compris mon amitié pour Blacberry et ne me la pardonne pas !(Les Elfes de Sang sont parfois hautains...))

J'espère pouvoir servir cette guilde au mieux !

Sainteparole

Katubodwa
Intendant

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 155
Moyenne de points: 1,18

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 11:51 (2008)    Sujet du message: La herse Répondre en citant

Depuis le temps... Je n'avais toujours pas vu ta présentation Sainte Parole! 

jarstac
Ecuyer

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 14:32 (2008)    Sujet du message: La herse Répondre en citant

Euh, bien le bonjour les sine qua non^^ je me présente, jarstac des dark light :p je suis un prêtre multi spé ( pour les besoin de la guilde:) )

je post parce que j'ai fait l'effort de m'inscrire et parce que dif(enda) m'a dis que vous aviez fait un photomaton sur votre site :p
(pour ceux qui veulent ce venger en regardant les notres de tronche je suis désolé mais on a pas encore de post mais je m'en charge en y mettant le mienne au plus vite Very Happy )

Sinon je ne vous croise pas beaucoup mais si vous êtes tous aussi sympa les uns que les autres alors n'hesitez pas à me wisper^^ je suis souvent connecté et toujours sur notre ts de guilde ( pour l'accés demandez le moi quand vous voulez Smile )

Sinon j'arrête d'écrire sinon ça va donner l'impression d'un gros paté sans fin qui n'encourage a rien de le lire Sad

A bIENtôT A TOuS et A ToUteS Exclamation Exclamation Exclamation

MSN
Katubodwa
Intendant

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 155
Moyenne de points: 1,18

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 00:31 (2008)    Sujet du message: La herse Répondre en citant

*regarde l'inconnu avec circonspection et fini par s'incliner légèrement* Bien le bonjour Jarstac! Je suis Katubodwa etj'espère te croiser sous peu lors de mes sorties aventureuses qui risquent de se faire rares ces temps prochain!

*part après avoir appellé sa chauve-souris occupée à manger des baies rouges sur le bord du chemin...*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11 (2018)    Sujet du message: La herse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sine qua Non Index du Forum -> Le Château -> La Bibliothèque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange