Sine qua Non Index du Forum

Sine qua Non Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

SINE QUA NON 
" Comme un feu dans la nuit, comme une rose rouge dans un champ noirci , comme un été dans l'hiver, comme une lame, dans leurs coeurs de pierre "
Black is black !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sine qua Non Index du Forum -> Le Château -> La Bibliothèque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blackberry
Ecuyer

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 30
Moyenne de points: 1,36

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 12:03 (2008)    Sujet du message: Black is black ! Répondre en citant

Du moins s'est mon avis ! *se regarde dans un miroir*

Pour éclaircir la situation auprès de tous les membres de la guilde que ça interesse,...

quoi ?
Je suis la seule ?

Tant pis. Adoncques je reçois un courrier de MJ qui m'annonce que mon nom étant hors charte, j'étais priée d'en changer illico (Pas le choix...) et que j'étais gravée dans le marbre de l'infamie au même titre que n'importe quelle vile tricheuse... Et ça,

ça me met très en colère ! 
Bref... *s'arrange les crêtes*

J'ai essayé plein de noms, de Cranberry à Lamûre en passant par Blondie et Black, de quoi rappeler mon vrai nom, hélas...
Donc Ildiko, en hommage à la dernière épouse d'Attila, grand chef Hordeux s'il en est, dans les bras de laquelle il est mort durant la nuit de noces... Hé hé, un tempérament la cousine !

Mais mon est et restera Blackberry et je préfère que l'on me nomme ainsi... En sachant que chacun fait comme il le sent mais quand on appelle "Ildiko" je me retourne pour savoir qui est derrière...

L'atmosphère étant détendue, rendez-vous sur les champs de bataille !

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 12:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Difenda
Ecuyer

Point(s): 218
Moyenne de points: 1,36

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 22:38 (2008)    Sujet du message: Black is black ! Répondre en citant

Pour moi, tu seras toujours Blacky !! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13 (2018)    Sujet du message: Black is black !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sine qua Non Index du Forum -> Le Château -> La Bibliothèque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange