Sine qua Non Index du Forum

Sine qua Non Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

SINE QUA NON 
" Comme un feu dans la nuit, comme une rose rouge dans un champ noirci , comme un été dans l'hiver, comme une lame, dans leurs coeurs de pierre "
Le comptoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sine qua Non Index du Forum -> Le Marché -> La forge d'Andamarth
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Andamarth
Ecuyer

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Point(s): 45
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 23:27 (2008)    Sujet du message: Le comptoir Répondre en citant

Vous pouvez voir un vieux comptoir en mauvais état, avec quelques traces de sang ici et là. Derrière lui se tient un réprouvé au visage peu amicale et couvert de cicatrices.

"C'est ici que vous devez venir pour demander que j'vous fasses tel ou telle arme.

Pour la fabriquation d'arme, armure ou autre, J'prefererais qu'on m'file les composants, histoire d'avoir votre demande beaucoup plus rapidement, et aussi histoire que j'me prenne pas la tête à me balader partout pour tous recuperer, mais bon si vous avez pas, et bin j'irai chercher ça pour vous.

Pour ce qui est du paiement, on m'a dit que c'etait pas bien de faire payer des membres de notre Ordre, donc j'suis obligé de vous faire ça..."

*Soupir*

"Gratuitement..."

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 23:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sine qua Non Index du Forum -> Le Marché -> La forge d'Andamarth Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange