Sine qua Non Index du Forum
 
 
 
Sine qua Non Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



 SINE QUA NON 
" Comme un feu dans la nuit, comme une rose rouge dans un champ noirci , comme un été dans l'hiver, comme une lame, dans leurs coeurs de pierre "
Oyez, oyez, Les bijoux sont soldés !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sine qua Non Index du Forum -> Le Marché -> La Bijouterie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Falennya
Chevalier

Hors ligne

Inscrit le: 18 Mai 2008
Messages: 85
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 94
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 00:28 (2008)    Sujet du message: Oyez, oyez, Les bijoux sont soldés ! Répondre en citant

Bienvenue dans la Bijouterie ! *sourit*
Ici, tout est à vous...dans la mesure des possibilités de fabrication, bien sur ! haha !
Voici pour vous *tend un parchemin* un petit mode d'emplois de la Bijouterie !
Au plaisir de vous voir bientôt...je ne suis jamais très loin, de toute façon...dans l'arrière boutique en train de jouer avec pes pierres précieuses, par exemple !
*s'incline*


*vous dépliez le parchemin*


Pour vous faciliter l'utilisation de la Joaillerie, voici quelques conseils.


---->Vérifiez bien que le bijoux que vous voulez est disponible dans la Bijouterie. Je ne peux pas réaliser ce que je ne connais pas !


---->Passez souvent dans la Bijouterie ! les nouveautés sont régulières, et les objets de valeurs arriveront rapidement !


---->Assurez-vous de ne pas posséder un objet identique à ceux indiqués comme "Unique quand équipé". Si cela est le cas, vous ne pourrez pas en avoir deux exemplaires sur vous.


----> En ce qui concerne les gemmes, n'oubliez pas les quelques information suivantes :


-Toutes les gemmes peuvent être fixés dans toutes les châsses (sauf les métas). Les indications colorés ne concernent que le Bonus de Sertissage. c'est à dire que vous pouvez très bien sertir une gemme bleu dans une châsse rouge, mais dans ce cas, le bonus de sertissage ne sera pas activé.
-Les gemmes peuvent être fixé dans une châsse déjà occupée, mais, à ce moment là, la gemme qui occupait la châsse est détruite.
-NE SURTOUT PAS FIXER les gemmes rares / épiques sur des objets de mauvaise qualité. C'est tout simplement gâcher une gemme.
-NE SURTOUT PAS FIXER une méta-gemme sur une pièce de casque bleu !!! le coût de fabrication étant exorbitant, cela serait bien dommage de perdre une gemme fixer une semaine plus tôt...


Dans tout les cas, il ne vous sera jamais demandé AUCUNS composants; cependant, il est possible que le délais de fabrication soit plus ou moins long, suivant la disponibilité des pierres et minerais.
_________________


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Lun 14 Juil - 00:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sine qua Non Index du Forum -> Le Marché -> La Bijouterie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com