Sine qua Non Index du Forum

Sine qua Non Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

SINE QUA NON 
" Comme un feu dans la nuit, comme une rose rouge dans un champ noirci , comme un été dans l'hiver, comme une lame, dans leurs coeurs de pierre "
Carnets.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sine qua Non Index du Forum -> Le Château -> La Bibliothèque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Falennya
Chevalier

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 94
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 23:04 (2008)    Sujet du message: Carnets. Répondre en citant

Sur le sommet de la pile d'ordures destinées à l'incinération, vous trouver un Journal en très mauvais état. Vous pouvez y lire "Mon Journal".

"Pourquoi ils sont comme ça aujourd'hui ? Papa ne veut pas jouer avec moi; il dit qu'il a besoin de réfléchir à quelque chose... mais je ne sais pas quoi. Maman ne m'a pas répondue, mais je sais qu'elle, elle sait... Pourquoi personne ne veut jouer avec moi ? Même grand-frère semble inquiet... préoccupé ? Je ne sais pas... Mais malgré tout, aujourd'hui, je suis contente. Le Prince Kael'Thas Haut-Soleil est revenu à Lune-D'Argent. Papa m'a dit qu'il était dans les pays occupés par le Fléau.... mais je ne sais pas ce que c'est, moi, le Fléau... ça doit être des méchants.
Et puis, aussi, le seigneur Garithos est venu à la Flèche, ce matin.... en pleins cours. Mon professeur de tire à été méchant avec lui... et lui, il s'est énervé. Alors, mon professeur et Garithos ont été dans la pièce d'à côté.... mais les cours étaient finis avant qu'ils ne reviennent. Alors je sais pas.... Je vais voir demain. D'ailleurs, je sais pas pourquoi je raconte tout ça dans ce journal... mon frère me dit que c'est stupide... mais lui, c'est un garçon ? pourquoi devrait-il décider de ce que je dois faire ? Soit disant parce que je dois devenir une Chasseresse....et même la Chef des Pérégrins, il paraît.... mais je veux pas, moi. Je veux devenir Bijoutière, c'est mon rêve... j'aime les bijoux....
Mon Papa vient de passer dans la Chambre, il veut que je me couche... Bonne nuit, mon journal.... à demain."

"Dix ans.... deux ans que je n'ai pas ouvert ce Journal... je crois que je me dois de le reprendre, malgré tout...Cela fait deux ans qu'ils sont tous partis...mes Parents, mon frère...Père, mère....Tous avec le Prince Kael'Thas. Garithos n'est plus. Il semblerait qu'il ai été tué par les Réprouvés, cette nouvelle race issue du Fléau de Lordaeron. Deux ans....tellement longtemps. Je suis seule...et c'est douloureux. Deux ans que je me traîne dans les rues de ma ville adorée... seule, perdue, sans logis. Avec le départ de mes parents, notre domicile fut mis en vente...j'ai été chassée. Pourquoi ne m'ont-ils pas emmenée ? Je ne veux pas combattre; mais tout de même... Il me semblait pourtant que j'étais un Archer Hors normes... Je crois qu'ils ne m'aimaient pas beaucoup, finalement.... je ne dois pas mettre de larmes sur ce journal.... Mais...."

"C'est décidé. J'ai déjà commencé... Je veux retrouver le Prince, ma famille... tant de choses que j'ai perdu. Ils ne m'attendent pas; ils m'ont abandonnée. Mais... je veux les retrouver. La route sera longue...je vais bientôt entrer dans une Jungle, pour y aider un nain.... si tu me voyait en train de rire, mon journal.... Mais je dois avoir assez de forces pour atteindre l'endroit qu'ils nomment Draenor. Cette terre ou... Le Prince.... est allé chercher un avenir meilleur pour notre race. Si mes parents sont avec lui... ils ne peuvent être mauvais... Peut être que tout mon malheur d'était qu'un mince Sacrifice pour les années de paix à venir..."

"Aujourd'hui, j'en fais le serment : Je ne suis plus qu'Ombre, je ne suis que Ténèbres pour les Chiens partisans de Kael'thas. Ma vengeance est sans limite. Tout ce mal... pour rien ? Je ne vivrais pas heureuse, je ne vivrais pas Malheureuse. Mais... je ne vivrais que pour tuer. Mon Pauvre Ravaguis... j'espère que ton Estomac sera assez grand pour contenir les larves que je t'offre en diner. Tout ça... pour rien ? Je suis la Justice... ah, oui... je suis l'ombre qui détruit les ténèbres. Je Tuerais Kael'Thas... de mes propres mains... Et son Sang... sera répandu parmi celui de ses sbires. J'ai pris la décision la plus importante de ma vie... J'ai décidé que ma vie n'était plus."

"Tant de meurtres... cela ne m'a jamais fait ni chaud, ni froid... je tuais parce que je le devais... mais... Non, je ne dois pas douter ! mes Parents, mon peuple... moi, j'ai souffert... nous avons tous souffert... pour rien ? Oui, je dois continuer à faire mon devoir ! je suis la Justice, la Justice, la Justice.... mais... Elle... je ne comprend plus. Je n'avais jamais été devant... Non ! si Elle est ce qu'elle dit être, je me dois de la tuer ! Faelis... je te tuerais."

"Je ne sais plus qui je suis, ce que je dois faire..."

"Aujourd'hui... j'ai compris. Adieu, mon Journal, et...merci"

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 23:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blackberry
Ecuyer

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 30
Moyenne de points: 1,36

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 06:41 (2008)    Sujet du message: Carnets. Répondre en citant

*Repose délicatement le journal* Ce monde broie... Broie les familles et les enfants... Broie les idéaux les plus purs... *Regarde Falennya à travers les poussières de l'Outre-Terre* Nous sommes ici pour que le monde recouvre son équilibre mais les familles, elles, se retrouveront-elles ? Les filles retrouveront-elles leurs pères ? Les mères leurs fils ?
"Vanitas vanitatum et omnias vanitas"
Héhé... Tout ce qu'on fait on le fait pour soi, ne boudons pas notre plaisir, même si on ne change pas le monde, on se sera bien amusées ! Oh, Falennya ! Que penses-tu de mes familiers ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08 (2018)    Sujet du message: Carnets.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sine qua Non Index du Forum -> Le Château -> La Bibliothèque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange