Sine qua Non Index du Forum

Sine qua Non Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

SINE QUA NON 
" Comme un feu dans la nuit, comme une rose rouge dans un champ noirci , comme un été dans l'hiver, comme une lame, dans leurs coeurs de pierre "
Methios, prêtre. (ACCEPTE)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sine qua Non Index du Forum -> L'Entrée -> le Poste de Garde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Methios
Ecuyer

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 29
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 00:24 (2008)    Sujet du message: Methios, prêtre. (ACCEPTE) Répondre en citant

--------------- Le personnage --------------

Son nom, sa classe, sa race :

Methios, prêtre ( Ombre ), mort-vivant.

Ses principaux traits de caractère :

Methios est calme, il passe beaucoup de temps à la lecture de codex de prières. Assez sociable, il fait preuve de dévoument pour ses ami(e)s. Il ne donne cependant que très peu sa confiance, surtout aux Elfes de Sang, qu'il juge débarquer d'un seul coup, dépendant, sarccastique, et surtout méprisant envers les non-vivants. Mais il n'est pas têtu, quelques Elfes sont même dans ses bonnes grâce.

Son histoire ( en bref ) :

Methios est un des anciens prêtres de Sylvanas, la maîtresse réprouvé, il était là lors de la revolte des banshees contre le prince déchu Arthas.
Dans les coins sombres de la Fossoyeuse, il a appris a maîtriser l'ombre, au point de modifier son enveloppe charnel.
Extrêmement discret, il oeuvre pour la Dame noire. Il se murmure qu'il est en charge d'étudier le mystiscisme, les phénoménes magiques, et d'en rendre compte a Sylvanas.

Ce qu'il souhaite faire de sa vie au sein du château :

Apporter ses connaissances, en recevoir d'autres, parcourir le monde est en découvrir ses secrets avec des compagons qu'il appreciera.

---------------- Le joueur -------------------

Expériences de WoW :

Depuis le debut ( sûrement proche de 4 ans ), avec pause d'un an et demi. Beaucoup de temps avant de trouver chaussure à mon pied, mais c'est le prêtre. Régulièrement AQ et ZG avant burning crusade.
Les héroïques d'outreterre, Kara ( disons une bonne moitié ).

Template du personnage concerné : Ombre ( 20-0-41 )

Autres personnages :

- Rogue 69 sur Dreh'thar
- Guerrier 55 sur Drek'thar
- Druide 70 sur claivoyant ( Alliance, c'était pour jouer avec un ami, mais il ne jouera plus.)
- Guerrier 1 sur archimonde ( bha quoi..)

Disponibilités :

Les soirs de semaine, de temps en temps l'après midi.
Mais très rarement le vendredi et samedi soir, pour sortir Irl.

Qu'attendez vous d'une guilde ?

Comme je ne joue que mon prêtre, j'aimerais trouver une guilde, non, des personnes, avec qui créer des liens, prendre du plaisir ensemble. Partager une passion commune. Une relation à long terme.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 00:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Falennya
Chevalier

Point(s): 94
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 00:34 (2008)    Sujet du message: Methios, prêtre. (ACCEPTE) Répondre en citant

/hrp
Citation:
Comme je ne joue que mon prêtre, j'aimerais trouver une guilde, non, des personnes, avec qui créer des liens, prendre du plaisir ensemble. Partager une passion commune. Une relation à long terme.

WoW, Meetic...quelle différence ? :p
Sans rire, moi je dis +1, parce que d'abord, c'est moi qui t'ai trouvé (huhu !) et que, d'autre part, c'pas ma faute, mais j'aiiime les prêtres ! classe de mon coeur.... (et surtout classe que j'ai fait tout le Pré-BC avec !)
A très bientôt, j'en suis sur, parmis les Sine Qua Non !

/hrp

MSN
Eleïna
Seigneur

Point(s): 83
Moyenne de points: 1,32

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 09:29 (2008)    Sujet du message: Methios, prêtre. (ACCEPTE) Répondre en citant

*regarde le mort vivant en souriant* 

J'espère que tu trouveras ce que tu recherches ici... *lance un regard à Difenda* Tout du moins tu ne seras pas seul, Réprouvé !

/Hrp
Au plaisir de te retrouver in game Smile 
/Hrp

Methios
Ecuyer

Point(s): 29

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 12:38 (2008)    Sujet du message: Methios, prêtre. (ACCEPTE) Répondre en citant

(( Bonjour, rectification : Je vais devenir soigneur, j'ai vu que vous en aviez besoin, et, par ailleurs, il y en a peu sur ce serveur. Donc j'éspère que cela ne change en rien ma candidature, amicalement. ))

MSN
Falennya
Chevalier

Point(s): 94
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 12:42 (2008)    Sujet du message: Methios, prêtre. (ACCEPTE) Répondre en citant

/hrp

ça fait un +1 sur ton +1 !
(meuh non, Lumy, tu seras aussi healeuse dans le raid, t'inquiètes pas :p)

/hrp

MSN
Difenda
Ecuyer

Point(s): 218
Moyenne de points: 1,36

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 13:00 (2008)    Sujet du message: Methios, prêtre. (ACCEPTE) Répondre en citant

/ hrp Bonjour, bonjour, moi c'est Difenda, la GM , alors tout d'abord, bienvenue chez nous, j'espère que tu t'y plais, ensuite, un prêtre heal ?? +1 , un mort vivant, + 1 , donc, en résumé, un gros + 1 pour moi, maintenant, je ne suis pas la seule à décider ... j'attends les avis des autres membres .

A très bientôt, j'en suis sûre.

Difenda, ou  DiF'

/ HRP

Andamarth
Ecuyer

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Point(s): 45

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 21:30 (2008)    Sujet du message: Methios, prêtre. (ACCEPTE) Répondre en citant

RP ON - [OFF]
C'est vrai que la guilde manque de healeur (enfin, on manque surtout de 70)

Donc +1 Okay  (Et puis bon, un p'tit réprouvé qui aime pas (bon, qui ne fais pas confiance mais c'est un debut) les elfes de sang, c'est parfait, je vais me sentir moins seul comme ça ^^)

RP [ON] - OFF

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12 (2018)    Sujet du message: Methios, prêtre. (ACCEPTE)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sine qua Non Index du Forum -> L'Entrée -> le Poste de Garde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange