Sine qua Non Index du Forum

Sine qua Non Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

SINE QUA NON 
" Comme un feu dans la nuit, comme une rose rouge dans un champ noirci , comme un été dans l'hiver, comme une lame, dans leurs coeurs de pierre "
Ménéos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sine qua Non Index du Forum -> L'Entrée -> le Poste de Garde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ménéos
Ecuyer

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 14:50 (2008)    Sujet du message: Ménéos Répondre en citant

--------------- Le personnage --------------

Son nom, sa classe, sa race :

Ses principaux traits de caractère : 

Son histoire ( en bref ) : 

Ce qu'il souhaite faire de sa vie au sein du château : 

---------------- Le joueur -------------------

Moi en Irl:

Mon prénom je ne souhaite pas le dire ^^. J'habite en Belgique . J'ai 17 ans je suis étudiant en économie. Ma passion est le football et World Of Warcraft biensur. Mes études passe avant tout mais je consacre principalement le reste de mon temps a WOW. Voila je pense que moi c'est fini ^^ si vous avez d'autres questions n'hésiter pas. (L'orthographe n'est pas mon point fort ^^) A bientot dans la guilde Sine qua Non je l'espère. Smile
Expériences de WoW : 

Je joue depuis +- 1 ans.

Template du personnage concerné :

Je suis Paladin Tank. Je pense mettre quelques points en sacré mais la plupart en tank

Autres personnages :

J'avais un mage level 66 alliance sur la croisade écarlate mais delete.

Disponibilités :

Chaque jour normalement, un peu le matin, et le soir de 21h à 1 - 3h du matin.

Qu'attendez vous d'une guilde ?