Sine qua Non Index du Forum

Sine qua Non Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

SINE QUA NON 
" Comme un feu dans la nuit, comme une rose rouge dans un champ noirci , comme un été dans l'hiver, comme une lame, dans leurs coeurs de pierre "
Ménéos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sine qua Non Index du Forum -> L'Entrée -> le Poste de Garde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ménéos
Ecuyer

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 14:50 (2008)    Sujet du message: Ménéos Répondre en citant

--------------- Le personnage --------------

Son nom, sa classe, sa race :

Ses principaux traits de caractère : 

Son histoire ( en bref ) : 

Ce qu'il souhaite faire de sa vie au sein du château : 

---------------- Le joueur -------------------

Moi en Irl:

Mon prénom je ne souhaite pas le dire ^^. J'habite en Belgique . J'ai 17 ans je suis étudiant en économie. Ma passion est le football et World Of Warcraft biensur. Mes études passe avant tout mais je consacre principalement le reste de mon temps a WOW. Voila je pense que moi c'est fini ^^ si vous avez d'autres questions n'hésiter pas. (L'orthographe n'est pas mon point fort ^^) A bientot dans la guilde Sine qua Non je l'espère. Smile
Expériences de WoW : 

Je joue depuis +- 1 ans.

Template du personnage concerné :

Je suis Paladin Tank. Je pense mettre quelques points en sacré mais la plupart en tank

Autres personnages :

J'avais un mage level 66 alliance sur la croisade écarlate mais delete.

Disponibilités :

Chaque jour normalement, un peu le matin, et le soir de 21h à 1 - 3h du matin.

Qu'attendez vous d'une guilde ?

Je cherche dans une guilde: des gens agréables à qui parler, une bonne ambiance, des joueurs sérieux, des évenements Role play (j'adore les réunions de guilde ^^). Je cherche (LA) guilde dans laquelle je m'investirai a 200%. Des gens qui peuvent m'aider dans ma progression (non pas des rushs mais en conseils.)

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 14:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ménéos
Ecuyer

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 5

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 14:54 (2008)    Sujet du message: Ménéos Répondre en citant

--------------- Le personnage --------------

Son nom, sa classe, sa race :

Ménéos, Paladin, Elfe de sang

Ses principaux traits de caractère : 

D'une nature très calme, il n'attaquera personne si personne ne vien l'attaquer. Très sociable aime le contacte avec les gens. Souhaite s'entourer des personnes agréables avec qui discuter.

Son histoire ( en bref ) : 

Mon histoire je n'en ai pas vraiment. Juste que j'ai choisi de faire un Hordeux simplement parce que les Allianceux sont un petit peu bête je trouve pour la plupart donc j'ai trouvé ma voie en tant que Hordeux

Ce qu'il souhaite faire de sa vie au sein du château : 

Je souhaite monté level 70 et aider la guilde a évoluer en recrutement, coffre de guilde, forum si possible. Je veux m'investir dans une guilde qui me conviendra parfaitement. (Avec ce que j'ai lu de votre forum votre guilde m'a l'air de correspondre a ce que je recherche) J'espere être accepté parmis vous. Bon jeu a tous

Falennya
Chevalier

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 94
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 15:32 (2008)    Sujet du message: Ménéos Répondre en citant

/hrp

Bonjour !
+1 pour moi, vive les Palatanks ! (enfin, pas ceux qui vont à deux à l'heure pour faire une instance ou il pourrait se prendre deux packs de 3...)
Juste une petite remarque sur les quelques fautes, mais tu sembles vouloir faire attention, donc ça devrait aller ^^
(n'hésite pas à prendre connaissance des divers topics qui concernent les BG's des membres, tu pourrait éventuellement t'en inspirer si tu veux, puisque tu commences à faire du RP Smile )
(PS Eleï : Ouiiiiiiii, j'l'ai bien écriiiiiiiiit, cette foiiiiiiiiiis ! (du premier coup, en plus, nah !)

/hrp

MSN
Eleïna
Seigneur

Point(s): 83
Moyenne de points: 1,32

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 17:07 (2008)    Sujet du message: Ménéos Répondre en citant

*jette un regard curieux sur le nouveau venu*

Hum... un paladin qui pourrait encaisser les coups dans les donjons... Eh bien, j'ai hâte de voir ce que ça donne !

/hrp
Tout d'abord : bravo Faleeeeeeeeeee !!!!!!
Ensuite, j'espère te voir très bientôt IG, +1 pour moi aussi Smile
/hrp

Difenda
Ecuyer

Point(s): 218
Moyenne de points: 1,36

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 17:07 (2008)    Sujet du message: Ménéos Répondre en citant

/ HRP

Bonjour, bonjour,

Je vais aller vite, j'ai pas beaucoup de temps devant moi ^^ . Donc, comme je te l'ai dit IG, je suis Difenda, GM des SqN. Déjà, bienvenue chez nous Smile .

Pour ta candidature,  +1 , pour la motivation , une réelle envie de s'investir dans la guilde et de participer aux events, il ne m'en faut pas beaucoup plus !

De plus, en ce moment, la guilde à vraiment besoin de tank , alors un autre +1

Mais que serait ce un commentaire de la GM tyrannique sans quelques petites remarques ( :p ) :

Donc, pour ce qui est du RP, je reprends les propos de Falennya, n'hésite pas à faire un tour sur les topics du forum, pour te faire une petite idée de l'orientation RP de la guilde

Lorsque tu aura plus d'ancienneté dans la guilde, nous te demanderons de choisir une voie dans les décats, a toi de voir ce qui te correspond le plus ....

voili, voilou.

J'attends d'autres réponses des membres pour mettre un avis final.

En attendant de te revoir, bon jeu à toi, et bonne journée.

Difenda

Andamarth
Ecuyer

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Point(s): 45

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 17:22 (2008)    Sujet du message: Ménéos Répondre en citant

RP ON - [OFF]

La guilde manque de tank, donc bon, c'est parfait ! +1 donc.

RP [ON] - OFF

Andamarth s'approche pour voir le nouveau venu.

"Mouarf... Cette guilde a déjà trop d'oreilles pointues... M'enfin, tant que tu traines pas dans mes pattes..."

Andamarth s'en va sans rien ajouter, visiblement de mauvaise humeur.

Dernière édition par Andamarth le Sam 26 Juil - 17:59 (2008); édité 1 fois
MSN
Methios
Ecuyer

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 29

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 17:38 (2008)    Sujet du message: Ménéos Répondre en citant

* Methios regarde l'Elfe, puis regarde les autres membres *

... Sa vie d'Elfe de sang n'a pas grande valeur à mes yeux de réprouvé. Mais si il protège convenablement et qui ne se mêle pas de mes affaires...

( HRP - Une bonne motivation, une envie de s'investir, c'est bien, c'est ce qu'il faut )

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13 (2018)    Sujet du message: Ménéos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sine qua Non Index du Forum -> L'Entrée -> le Poste de Garde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange