Sine qua Non Index du Forum

Sine qua Non Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

SINE QUA NON 
" Comme un feu dans la nuit, comme une rose rouge dans un champ noirci , comme un été dans l'hiver, comme une lame, dans leurs coeurs de pierre "
Briséchine, druide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sine qua Non Index du Forum -> L'Entrée -> le Poste de Garde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Briséchine
Ecuyer

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 21:00 (2008)    Sujet du message: Briséchine, druide Répondre en citant

*une silhouette trapue s'approche du guet*

"Bonsoir sentinelle, je me nomme Briséchine je suis à la recherche d'un endroit chaud et calme, en échange je mettrais les pouvoirs dont Maîtresse Nature m'a dotée à vos services.
 Je erre dans ce grand monde, loin de la terre de mes ancêtres pour retrouver un ami. Un ami à qui je dois la vie et qui est parti faire fortune en Outreterre. Sa famille et moi même n'avons plus nouvelle de lui depuis trop longtemps; et je suis le seul à être à même de le retrouver. Je vous en prie, aidez moi et ma reconnaissance sera sans limite."

*La sentinelle a alors reconnu la puissance d'un druide enfoui sous les larges épaules de ce Tauren du cercle 23.*

Traits de caractère : tauren méfiant envers les étrangers, cherchant un cercle d'ami pour lequel il pourra risquer sa vie et accomplir sa quête si Mère Nature le souhaite.

Histoire : sauvé de la foudre d'un kodo-tonnerre pres d'orgrimmar par un étranger, un elfe tout pâle avec des cheveux roux qui se prénommait Zylhias; Briséchine a tissé des liens avec cet elfe de sang et ils ont echangé des lettres pendant longtemps. Zylhias parlant de sa quete de richesse grace à des aventures en outreterre.  Puis soudain plus de nouvelle. Rien du coté de sa famille. Serait-il parti chercher son bonheur là bas? Lui est-il arrivé malhuer? Briséchine n'a pas écoute ses pairs et a tout quitté pour rembourser sa dette d'honneur.

Ce qu'il souhaite faire dans le chateau : progresser dans sa branche, discuter,aider , faire des rencontres, et parvenir en outreterre.

Le joueur : guillaume, 30 ans, basé dans les landes

expérience dans wow : palatank et pretre soin 70 sur drekthar (mes amis ont arretes le jeu là bas alors bon, plus de motivation de ce coté ^^); un elfe voleur 68 sur les clairvoyants qui se nomme : Zylhias (autant dire que ce brave tauren a peu de chance de le rencontre mdr). Je conais bien kara, gruul, et ai debuté scc et l'oeil ( mais je prefere faire un simple donjon à 5 entre amis qu'un raid 25 du style "usine à gaz" ^^)

disponibilité : le soir en semaine (pas tous) entre 20h environ jusqu' à minuit

attente de la guilde : du plaisir, de l'entraide, de l'humour, des défis a accomplir (utiles ou non d'ailleurs ^^), une bonne ambiance, bref : l'envie de vous retrouver après une grosse journée de boulot pour passer qq bons instants ensemble.

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 21:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Andamarth
Ecuyer

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Point(s): 45

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 23:07 (2008)    Sujet du message: Briséchine, druide Répondre en citant

RP ON - [OFF]

Bonne candidature... Tu m'as l'air d'un excellent membre RP, et puis c'est gentil les druides, donc +1 !

RP [ON] - OFF

*Observe le nouveau venu*

"Mouarf... Un tauren, ça nous changera de ces faibles Elfes de Sang... Enfin bref, t'es le bienvenu pour moi, faut encore voir si la Grand Patronne t'acceptera."

MSN
Methios
Ecuyer

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 29

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 23:17 (2008)    Sujet du message: Briséchine, druide Répondre en citant

* La sentinelle a prévenu Methios que Briséchine était présent, et lui raconta son histoire *

Mmhhh... Encore un sentimental, il recherche quoi ? Un Elfe ? Tsss..... Dites lui qu'il est mort son ami, ça meurt toujours, les Elfes.. et je ne vais pas m'en plaindre.

Mais il est bien entendu le bienvenu.

HRP : J'aime bien ta candidature, belle histoire autour du personnage. Peut être à bientôt, le Tauren.

MSN
Falennya
Chevalier

Point(s): 94
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 00:00 (2008)    Sujet du message: Briséchine, druide Répondre en citant

/hrp ON
Les druides, c'est tout zentil ! surtout que mon reroll, c'est un druide ! et qu'il est zentil, mais bas niveau, alors...ah, mais il est plus haut que toi, mouhahaha !
Bref, peluche un, parce que le plus important, c'est le RP, et même si on dirait pas comme ça, le RP, j'en suis friaaaaaand (owiii, j'aime c't'expressiooon :p)
/hrp off.

MSN
Eleïna
Seigneur

Point(s): 83
Moyenne de points: 1,32

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 00:01 (2008)    Sujet du message: Briséchine, druide Répondre en citant

*regarde le druide en souriant*
Hum... je pense que l'on pourrait t'aider à retrouver ton ami en outre terre. Il faudra bien entendu que tu te renforces un peu pour nous accompagner !

/HRP
Ce sera avec plaisir que l'on t'accueillera chez nous Smile
/HRP

Ménéos
Ecuyer

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 5

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 00:29 (2008)    Sujet du message: Briséchine, druide Répondre en citant

Ménéos lit d'un air attentif son histoire et la trouve passionnante.

Très très belle présentation. Un petit Tauren dans notre guilde ne nous fera pas de mal *sourit*

A bientôt si tel est ton destin.

Difenda
Ecuyer

Point(s): 218
Moyenne de points: 1,36

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 09:09 (2008)    Sujet du message: Briséchine, druide Répondre en citant

*soupire*

A croire que je n'ai que des idiots ....

*jette un regar à falennya et avale une gorgée de sa première bouteille du matin*

Enfin, un de plus, un de moins *renifle*

/HRP

Bonjour, moi je suis la GM tyrannique >< . J'aime beaucoup ta candidature, et tu m'as l'air d'un bon joueur RP c'est génial ^^

Tu auras une semaine d'essai dans nos rangs pour voir si le RP de la guilde te convient, n'oublions pas que nous sommes des criminelles Smile . Si tu te plais ici, nous envisagerons un rang supérieur dans une des branches des Décats.

Merci pour ta candidature, bon jeu et à bientôt IG.

Ps : Un des offs te guildera

Difenda

/hrp

Falennya
Chevalier

Point(s): 94
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 12:04 (2008)    Sujet du message: Briséchine, druide Répondre en citant

Ce que les Trolls, Orcs et autres Morts-vivants oublient la plupart du temps, c'est que les Sin'dorei, race bien plus vieille que toute les autres réunies, ont, outre beaucoup d'autres sens et capacités très aiguisés, une ouïe très fine. La remarque de la Dame ne tarda pas à atteindre les oreilles de la Chasseresse (l'Art de la chasse qui, d'ailleurs, nécessite une grande maîtrise des sens), et celle-ci put voir le regard de Difenda se poser sur elle. Cependant, il ne fallait pas prendre cela pour elle, connaissant le caractère de la Dame...

Mais le caractère de Falennya étant tout aussi relevé, il lui aurait été difficile de ne pas réagir. Mais que faire pour ne pas déclencher une "Baston" (Oui, falennya passe beaucoup de temps avec Blacky...) ? Comment faire comprendre à la Dame des Sine qua non qu'elle pourrait très bientôt finir avec une flèche entre les deux yeux ?

On put voir Falennya partir le matin, puis revenir tantôt (justement au moment de la troisième bouteille de l'après-midi de la Dame), quatre chevalières Solfuries aux doigts, et son familier avec un elfe dans la bouche, et un bras accroché à l'une de ses pattes.

/hrp
Nanméoh, toujours Fale qui s'en prend plein la gueule ><
/hrp

MSN
Difenda
Ecuyer

Point(s): 218
Moyenne de points: 1,36

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 17:28 (2008)    Sujet du message: Briséchine, druide Répondre en citant

/HRP

T'as qu'a pas raconter de conneries :p

Plus sérieusement, j'aurais pu viser Eleï .... mais bon, je ne veux oas mourrir jeune et célibataire .$

/HRP

Argalh
Chevalier

Point(s): 38
Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 20:01 (2008)    Sujet du message: Briséchine, druide Répondre en citant

Hoho ! Un ami druide ! Depuis que j'ai traversé les dimensions, j'ai laissé un ami très cher dans ma dimension d'origine... C'était un druide... Ils sont sages et posés... Je les aime beaucoup...
Ce sera un plaisir de discourir avec vous, l'ami !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:41 (2018)    Sujet du message: Briséchine, druide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sine qua Non Index du Forum -> L'Entrée -> le Poste de Garde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange