Sine qua Non Index du Forum

Sine qua Non Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

SINE QUA NON 
" Comme un feu dans la nuit, comme une rose rouge dans un champ noirci , comme un été dans l'hiver, comme une lame, dans leurs coeurs de pierre "
Départ de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sine qua Non Index du Forum -> L'Entrée -> le Poste de Garde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fire
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 08:57 (2008)    Sujet du message: Départ de la guilde Répondre en citant

Mes chers compagnons de combat...

Vous me voyez desolé de vous quitter cependant je crée une guilde avec quelques amis. Je quitte donc les sine qua non

J'espère vous revoir un jour et serai toujours là pour donner un coup de main en, cas de besoin.

A bientôt

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 08:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Methios
Ecuyer

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 29
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 09:05 (2008)    Sujet du message: Départ de la guilde Répondre en citant

( A bientôt, bonne route à toi et tes amis. )

( PS : Est ce le bon endroit pour ce genre de post ? )

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13 (2018)    Sujet du message: Départ de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sine qua Non Index du Forum -> L'Entrée -> le Poste de Garde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange