Sine qua Non Index du Forum

Sine qua Non Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

SINE QUA NON 
" Comme un feu dans la nuit, comme une rose rouge dans un champ noirci , comme un été dans l'hiver, comme une lame, dans leurs coeurs de pierre "
Anethra, quand l'ombre prend la forme d'une réprouvée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sine qua Non Index du Forum -> L'Entrée -> le Poste de Garde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anethra
Ecuyer

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 23:12 (2008)    Sujet du message: Anethra, quand l'ombre prend la forme d'une réprouvée Répondre en citant

--------------- Le personnage --------------

Son nom, sa classe, sa race :

Anethra, Voleuse Mort-Vivante.

Ses principaux traits de caractère : 

Solitaire, Violente et un poil sensible.

Son histoire ( en bref ) : 

Anethra, ses parents n'ont pas choisis son nom, ni rien d'elle d'ailleur, elle fut enlevé par un grand guerrier soi-disant noble qui l'éleva dans le but d'une rébélion contre Lordaeron, elle fut élevé à la dure, elle apprit dès son plus jeune âge à voler, piller, assassiner et tuer sans que l'on ne s'en rende compte, quand elle entra en âge de procréer elle fut victime de quotidiens abus de la part du guerrier, elle ne pouvait rien faire, elle était trop faible, soumise à la volonté d'un homme. Mais elle ne comptait pas rester sans rien faire face à ce que lui faisait subir le guerrier, il lui arrivé même de la pendre par les mains et de la fouetter quand elle désobéïssait, un beau jour, il avait prévu d'abuser d'elle et il désirait plus que tout qu'elle hurle sous ses assaut tous plus violent les uns que les autres, mais il n'eut pas le temps de la déshabiller qu'elle lui enfonça sa lame au fond de la gorge, enfonçant aussi fort qu'elle le pouvait la lame, aucun cri, aucun bruit ne sortait de la bouche du guerrier, il était déjà mort et personne ne s'en doutait, elle prit la fuite en sautant par la fenêtre et partie vers Lordaeron, mais arrivée là bas, c'était trop tard ... du feu, du sang, et des créatures immondes qui dévoraient tout ses pauvres gens, elle recula pour se retourner et partir aussi vite qu'elle le pouvait, mais les monstres l'avaient vu, ils étaient à sa poursuite, malgrès sa volontée, la pauvre Anethra succomba sous les morsures et coups des monstres l'encerclant ... Pour finalement se réveillant ne se souvenant de rien, dans un crypte .

Ce qu'il souhaite faire de sa vie au sein du château : 

Elle souhaite trouver une " famille " et un peu de douceur, en clair ce qu'elle n'a jamais connue.

La Branche de Décat envisagée et Pourquoi :

Arnaqueur, elle veut faire partie de cette branche car elle connait ce domaine depuis " sa naissance ".

---------------- Le joueur -------------------

Expériences de WoW : 
Hum, plusieurs arrêt, mais j'ai commencé WoW à sa sortie, pleins de reroll pour finalement reprendre sur Burning Crusade et arrêter le compte quelques mois plus tards, puis Andamarth m'a branché, et ça avait l'air sympa de jouer Role Play ^^'

Template du personnage concerné :
Aucun Template, je le fais comme je le sens Smile

Autres personnages :
Aucun.

Disponibilités :
Presque tout le temps sauf en journée ( en semaine, bah ouais les cours. )

Qu'attendez vous d'une guilde ?
Une ambiance sympa et puis du Role Play =)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 23:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Andamarth
Ecuyer

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Point(s): 45
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 23:29 (2008)    Sujet du message: Anethra, quand l'ombre prend la forme d'une réprouvée Répondre en citant

RP On - [Off]

Moi j'dis un gros +1 (en même temps c'est moi qui lui a conseillé la guilde ^^) )

MSN
Anethra
Ecuyer

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 00:00 (2008)    Sujet du message: Anethra, quand l'ombre prend la forme d'une réprouvée Répondre en citant

[ HRP ] Merci Andamarth ( Ouais mais même, pourquoi tu ferais ça parce que tu m'as invité ? t'es pas salaud à ce point quand même ? xD ) [/HRP]

MSN
Methios
Ecuyer

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 29
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 09:00 (2008)    Sujet du message: Anethra, quand l'ombre prend la forme d'une réprouvée Répondre en citant

* Methios regarde la voleuse *

Une Réprouvée ! Ca nous change des peaux roses d'Elfes *ricanne*

Vous avez l'air d'avoir beaucoup de haine en vous, c'est bien, ça servira bien contre nos ennemis.

Esperons que la Dame vous accorde le droit de nous accompagner.

* Methios enfile sa capuche horrible de soigneur *

Je suis attendu a Auchindoun. A bientôt, peut être...

MSN
Eleïna
Seigneur

Point(s): 83
Moyenne de points: 1,32

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 11:09 (2008)    Sujet du message: Anethra, quand l'ombre prend la forme d'une réprouvée Répondre en citant

*Réfléchit à la remarque de Mehtios et chuchote pour elle même* 
Ah... mince... nous n'allons peut être plus être en supériorité numéraire, nous autre les elfes...

*se ressaisit et porte son regard sur la voleuse pour l'accueillir comme il se doit*
Ce sera avec plaisir que nous vous ouvrirons nos portes !

/HRP
Nous allons attendre les avis de quelques autres membres, mais je ne vois pas de problème à votre entrée dans la guilde. A savoir tout de même qu'il y a presque plus de personnes "bas-lvl" donc dans les premiers temps, ce sera un peu moins facile pour pouvoir jouer avec les autres membres de la guilde.
/HRP

Difenda
Ecuyer

Point(s): 218
Moyenne de points: 1,36

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 13:52 (2008)    Sujet du message: Anethra, quand l'ombre prend la forme d'une réprouvée Répondre en citant

/HRP

Bonjour, je me présente, Difenda, GM des Sine qua Non, tout d'abord bienvenue sur notre forum *sourit*
Je fais vite parceque je n'ai pas beaucoup de temps alors :

Mort vivante => +1

Voleuse => +1

Voilà, +1 pour moi

/HRP

Anethra
Ecuyer

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 19:45 (2008)    Sujet du message: Anethra, quand l'ombre prend la forme d'une réprouvée Répondre en citant

La voleuse se retourne vers l'elfe, d'un regard méfiant 

" De même ... elfe. "

[HRPG] Okay ^^ ça fait plaisir ! [/HRPG]

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:45 (2018)    Sujet du message: Anethra, quand l'ombre prend la forme d'une réprouvée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sine qua Non Index du Forum -> L'Entrée -> le Poste de Garde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange