Sine qua Non Index du Forum

Sine qua Non Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

SINE QUA NON 
" Comme un feu dans la nuit, comme une rose rouge dans un champ noirci , comme un été dans l'hiver, comme une lame, dans leurs coeurs de pierre "
chasseuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sine qua Non Index du Forum -> Le Château -> La Bibliothèque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blackberry
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 07:25 (2008)    Sujet du message: Knocking on hells door Répondre en citant

"Je suis jeune il est vrai, mais aux âmes bien nées, il n'est point nécessaire d'attendre les années."
Chasseresse dans l'âme, aimant farouchement son indépendance, qu'allait elle faire dans une guilde ? La chaleur de l'amitié, le réconfort d'amies et d'amis à la fois attentifs et respectueux, les longues conversations inutiles sur les mérites du cuir ou la valeur d'une robe de soirée qui forgent des souvenirs réconfortants dans les longues soirées en Alterac, loin de mon désert natal, tout cela m'incite à vouloir fouler les épaisses fourrures qui tapissent les sols de ce château. L'entraide mais avec l'âme en plus !
Mes parents voulaient m'appeler Blueberry mais un humain trop connu portait déjà ce patronyme alors ils ont opté pour "black" les bébés trolls ayant tous des cheveux de jais... Je suis blonde platine, ce qui est bien utile pour poser des questions stupides !
Je suis une croqueuse d'hommes, surtout la noix et le flanchet, que je déguste crus (je suis nulle en cuisine).
Je reconnais aux nains 2 qualités : leurs bières, bien supérieures à toutes les autres dans le monde connu, et leur haches.
Le dépeçage est une seconde nature, j'aime le chuintement du couteau qui fend les peaux d'un corps encore tiède et j'aime ensuite travailler ces peaux pour en faire des armures, des gants, des robes de soirée, de hautes bottes ou des ornements. (Je ne désespère pas de convaincre certaines de la sensualité et de la beauté du cuir bien travaillé...)
En quelque mots, Dame Difenda, votre humble serviteur, fidèle et indépendante, Blackberry (ainsi que ses familiers "kriek framboise" dite Framboise et Maredsous, 2 célèbres bières naines !)

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 07:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sine qua Non Index du Forum -> Le Château -> La Bibliothèque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange