Sine qua Non Index du Forum

Sine qua Non Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

SINE QUA NON 
" Comme un feu dans la nuit, comme une rose rouge dans un champ noirci , comme un été dans l'hiver, comme une lame, dans leurs coeurs de pierre "
Eleïna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sine qua Non Index du Forum -> Le Château -> La Bibliothèque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eleïna
Seigneur

Point(s): 83
Moyenne de points: 1,32

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 14:38 (2008)    Sujet du message: Eleïna Répondre en citant

Mes premiers souvenirs sont ceux de la désolation... Les terres dans lesquelles j'ai grandit étaient hostiles et dévastées...

Pourtant, je suis une Elfe de sang mais jamais je n'ai connu le faste de Lune-d'Argent. Mes parents, enfin c'est ce que j'ai toujours supposé, m'ont abandonné aux soins de Dame Difenda, une démoniste morte-vivante. La raison ? Je ne la connais pas. 

Je ne cours pas après mes origines, elle me rattraperont tôt ou tard. *pense sans en prendre conscience au visage familier de la chasseuse rencontrée récemment lors d'un combat*

Ce qui compte pour moi, c'est de pouvoir enfin explorer le monde. J'ai soif de connaissance et ce que je veux par dessus tout : maîtriser la magie qui coule dans mes veines. Je pensais mener ce combat seule... Mais la vie est parfois surprenante. A l'aube de ma 23ème lune, j'ai rencontré un chasseur qui m'a quelque peu déconcerté : Armwèn. *sourit tout en posant son regard sur sa bague*

Mais comme on dit, chaque chose en son temps...

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 14:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Armwèn
Ecuyer

Point(s): 59
Moyenne de points: 1,74

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 15:40 (2008)    Sujet du message: Eleïna Répondre en citant

oui....encore désolé pour vous avoir .....comment vous dites ...désorienté.... je ne faisais que passer je serai resté....*grimace* ....vous vous seriez certainement tres vite retrouvé *sourit* 

Dernière édition par Armwèn le Mar 29 Avr - 02:21 (2008); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13 (2018)    Sujet du message: Eleïna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sine qua Non Index du Forum -> Le Château -> La Bibliothèque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange