Sine qua Non Index du Forum

Sine qua Non Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

SINE QUA NON 
" Comme un feu dans la nuit, comme une rose rouge dans un champ noirci , comme un été dans l'hiver, comme une lame, dans leurs coeurs de pierre "
le nymphée écarlate ou la Haine et ses protagonistes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sine qua Non Index du Forum -> Le Château -> La Bibliothèque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Armwèn
Ecuyer

Point(s): 59
Moyenne de points: 1,74

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 13:09 (2008)    Sujet du message: le nymphée écarlate ou la Haine et ses protagonistes Répondre en citant

Selene Sombresonge, demi-soeur d'Armwèn.

le manoir etait encore plein des fantomes de l'age d'or des quel'dorei, marchant solanellement, insouciant, les representants males des grande familles de Silvermoon, martelait encore les couloir de leurs pas sûrs et de leurs rires legers.

Le regard dur et flamboyant, encadré par une chevelure qui semblait elle aussi enflammé attisait le regard de celle qui hantait aussi se lieu. La Maitresse Arcanique n'avait plus soif de connaissance mais de souvenirs et le manoir famillial nourrissait la succube qu'il laissait grandir en son sein sous le regard bienveillant des anciens Sombresonge à jamais immortalisés dans les tapisseries qui en couvrait les murs.

Qu'etais donc devenu celle que Sylvanas windrunner avait fait sauter sur ses genous, celle qui insouciante riait et dansait lors des grands bals organisés par le prince Kael’thas, quand ce dernier n etait pas retenu à Dalaran.

Selene n'etait plus que l'ombre de ce qu' elle aurait du etre, Major de sa promotion à l'ecole de magie, Promis de par sa naissance a appartenir au plus hautes spheres du pouvoir quel'dorei, la derniere de la lignée des Sombresonges se laissait anesthesier par des drogues toujours plus puissantes.

Alors que le peuple sous la conduite du Grand magistère Rommath s'affairaient a la reconstruction d'un pays ravagé et se preparait a accueillir le retour de son prince en exil en outre terre, Selene, la Maitresse Arcannique se vautrait dans la Haine et les souvenirs que rendait palpable les drogues diverses qu elle prennait.

(une des conseilleres les plus conservatrices de Rommath elle n a de cesse de comploter contre son demi frere, l infame batard dont elle a jurer la mort)

<<- Danse et ripaille avec ta cour de peaux vertes cher frère! Bientôt je saurais si comme eux, tu pues autant mort que vif>>

ELDY CELLE QUI FUT ET QUI SERA

Le port de theramore était livré aux flammes, la horde réprouvée affluait désordonnée,limon noir endueillant encore plus cette nuit funeste.
Les Navire à quai commencaient a pousser leur craquement d agonie, inexorablement dévoré par les flammes dansantes. Les volutes de fumées tourbillonaient emportant avec elles les cris et les larmes des humains, réveillés en sursaut.

Porcelain contemplait le spectacle du carnage mais il fallait faire vite avant que les troupes de l'alliance arrivent. Dans des claquementsde fouets et des injures que seul le bas parler permettais, ses soldats commencaient à remplir ses soutes de la precieuse marchandise humaine.
Riant, il se delectait de ses prises qui allaient lui permettre de pouvoir continuer ses experiences qu il avait commencer deja au coté des apothicaires royaux.
Son visage presque enfantin s'illumina, éclairant son visage à la blancheur laiteuse tandis qu' il ordonna que l on frappe les tambours du depart.

Eldy, La jeune lieutnant réprouvée avait fait irruption dans la cabine, vide aussi comme l etait se bateau que ses hommes commencait à incendier.
Plissant le nez, ses yeux vident au noir intense glisserent sur tout le mobilier de la piece tandis qu un etrange sentiment de deja vu s'infiltrait se heurtant à la resistance de son esprit habitué à l'obeissance aveugle.
Vive comme l'éclair elle trancha le bras du réprouvé qui s'emparait du livre posé sur le lit à l'etrange senteur de jasmin.
Grondante, les dents sorties elle fit reculer le malheureux qui s enfuit ramassant vivement son membre mort.
Machinalement sans trop savoir pourquoi, elle pris le le livre et quitta la cabine.
Etais-ce les lueurs des flammes ou alors etais-ce vraiment des larmes qui coulaient sur ses joues ?.....

.....Eldy avait fini sa journée au camps d'internement ou elle travaillait, elle aimait participer, avec son chef Porcelain, aux experiences sur le betail humain et souvent rentrait bien plus tard.
Mais là elle etait pressée de retourner dans son caveau qui lui avait ete offert pour bon et loyaux services. Pressée de retrouver se livre ecrit en commun que son esprit arrivait à comprendre chaque fois qu elle en parcourait les lignes.
Elle avait hate de se replongé dans la lecture de "la Geste de La Demoiselle du Crepuscule", exitée de retrouver cette trance etrange qui la rendait toujours moins esclave du néant qui l habitait.
Elle se rememora le petit poeme lut la veille qui lui laissait à chaque mots une etrange sensation, la meme que celle connue dans la cabine du capitaine de ce navire de theramore:

"oh toi porteuse des épées,ombre infatiguable
ne vois tu pas que rien n est immuable!
mais l'horizon se rapproche davantage
et de toi il ne reste que mirage

est ce ta vie qui crepite?
ou mes braises qui l'imite?

Tinùviel est Son nom que je chante
et la demoiselle du crepuscule point ne s'en vante
car son âme a la douceur enfantine,
de la neige qui me chante contines.

et si par mégarde je m'enfuis,
c est que dans ses yeux je me blottis
Tinùviel le nom que je clame
car de Merry je ferai ma dame !"

.....Foulant avec délice la terre nécrosée, s'ennivrant des relents de mort, la démoniste se laissa attirer par une force bien plus forte que celle de la Dame.
Etranges sensations que celle des danses colorées qu'orchestraient ses souvenirs.Refermant les yeux pour mieux ouvrir son âme...Eldy la revit encore une fois....

Fierement dressée dans le magma bouillonant de chair et de sang, Celle qui fut Merenwen, la Matriarche de l'Ordre Noir, savourait en silence le cri des vierges sacrifiées.
Le Nymphée était rouge tandis que les Dieux pleuraient
Le Nymphée l'appelait, ultime pied de nez à un avenir mort né....

(tout est en devenir dans cette histoire mais c est autour de tout cela que la quete identitaire d armwèn s articule mais qui aura le courage de decouvrir le Nymphée? Qu elle est le prix de la connaissance ... aussi comprendrai vous qu il serrait plutot malvenue de me demander de réorienter le rp d arm qui s est construit sur 3 années ^^)

Dernière édition par Armwèn le Dim 4 Mai - 20:52 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 13:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Armwèn
Ecuyer

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 17:01 (2008)    Sujet du message: le nymphée écarlate ou la Haine et ses protagonistes Répondre en citant

LE NYMPHÉE

Armwèn et le nymphée:

Il sait ou il se trouve, il a bu à ses eaux ce qui lui a donné la force de revenir pour protéger discrètement sa fille de la vengeance d'Elune qui s acharne sur lui et sa descendance.
Mais meme en restant ce qu il est il a pris en lui aussi la part noire de ses eaux, il est devenu plus individualiste moins sociable.

Arm est bien incapable à present de servir les anciennes causes. Il sert toujours la horde mais tout devient de plus en plus confus en lui. Il ne trouve plus de plaisir a raider sur darnassus par exemple ou aller semer le bronx au coeur meme de hurlevent apres une petite pause pipi a la prison de cette chere ville humaine ^^.

Moona lui avait deja ouvert la voix mais à l epoque il servait encore trop ses anciens idéaux et n'avais pas trouver les mots pour la retenir quand elle l a quitter parcequ elle etait toujours loin de lui.

Pourtant Arm sut apres son depart que la seule cause qui meritait d etre servit etais celle du coeur. C'etait aussi la seule facon de pouvoir lutter contre la malediction d elune.
Il paye le prix d un amour blasphematoire et interdit le prix et de montrer que l amour triomphe de tout afin peut etre de ramener elune a la raison et lui montrer que ce qu elle a pu prendre pour une insulte n etais simplement que de l amour désinteresser

J ai essayer de poursuivre cela avec Eleï mais bon ce rp ne l interesse pas donc la quete identitaire d arm est au point mort enfin je la reoriente d une autre facon.

je ne parlais pas de tout ca parceque je voulais vous faire decouvrir ca au fur et a mesure.
Peut etre que ceux qui lisent mes bio commenceront alors a mieux les comprendre.

Arm est un personnage sombre mais romantique et suis encore désolé que malgrés mes nombreux ecrits à son sujet certain n on toujours pas compris cela ^^
Son moteur c est l amour pas l argent et encore moins le pouvoir.
alors là encore dsl mais je continue a le jouer ainsi certains aime pas mais d autre aime et vu que c est mon histoire .....

LE NYMPHÉE QU EST CE QUE C EST ?

Il s'agit a la base d un bassin au centre du quel siege une entitée malefique mais surtout vengeresse
Arm y a bu mais il reste a part les effets on ete different avec lui
Pour Eldy c est different elle avait suffisament de noirceur en elle pour que l entité choisisse d habiter son corp a present elle a gagné en noirceur mais en folie aussi ....une folie etrange que l on nomme schizo pour ne pas se faire peur ^^ .

Les membres du nymphée sont des etres cruelles fait pour la guerre et seulment la guerre se regroupant secretement lors de sacrifices demoniaques qui appaisent leur divinité.

Leur cible de prelidections sont les elfes de la nuit.

Ils sont surequipé pour le combats et n ont qu une seule obsession trouvé toujours le meilleurs equipement et les meilleurs enchantement.

Le modele etant porcelain, eldy n etant que la voix de la divinité.

pour en faire partie il faut deja partir en quete du nymphée rencontré eldy et etre investit de la force vengeresse des eaux du nymphée.

on dis qu une druide sait beaucoup de chose a se sujet mais elle ne se manifestera que lorsque la quete identitaire d armwèn sera suffisament avancée pour qu elle vous demande de le sauver .
Elle protege Arm en cachette car il ne faut pas qu il meurt car il a en lui ce qui permet de conserver l equilibre et de ne pas laisser ainsi gouverner la force malefique du nymphée car si cela se produisait ....
Ses forces grandiraient deferlant sur darn puis sur hurlevent les terres naines.
Mais le moteur du nymphée est la haine de sa divinité et apres ils se retourneraient contre la horde elle meme pour ne laisser qu une terre devastée ou au final il n y aurait plus que les membres du nynphée et la légion ardente.
Un monde voué au chaos ou se deroulera alors un combats eternel que meme les dieux refuseront d arbitrer.

voila j en ai deja trop dit ^^

Katubodwa
Intendant

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 155
Moyenne de points: 1,18

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 17:11 (2008)    Sujet du message: le nymphée écarlate ou la Haine et ses protagonistes Répondre en citant

"Leur cible de prelidections sont les elfes de la nuit. " ?

Voilà qui est intéressant! *regard noir*

Armwèn
Ecuyer

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 17:17 (2008)    Sujet du message: le nymphée écarlate ou la Haine et ses protagonistes Répondre en citant

oui les elfes de la nuit ....pourquoi ? ca seule merry enfin merenwen le sait  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:44 (2018)    Sujet du message: le nymphée écarlate ou la Haine et ses protagonistes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sine qua Non Index du Forum -> Le Château -> La Bibliothèque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange