Sine qua Non Index du Forum

Sine qua Non Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

SINE QUA NON 
" Comme un feu dans la nuit, comme une rose rouge dans un champ noirci , comme un été dans l'hiver, comme une lame, dans leurs coeurs de pierre "
Présentation de la boutique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sine qua Non Index du Forum -> Le Marché -> Le cuir de Katu, ça tue !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Katubodwa
Intendant

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 155
Moyenne de points: 1,18

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 17:20 (2008)    Sujet du message: Présentation de la boutique Répondre en citant

*Katubodwa se présente, habillée de cuir noir tout neuf et d'une chemise vert-feuillage*

Chasseresse de mon état, étant une hardie travailleuse du cuir, j'ouvre cette boutique pour que vous puissiez profiter de mon savoir en la matière. Elle concerne tous les porteurs de cuirs, ainsi que tous ceux qui souhaitent acheter mes pièces pour leur beauté, afin de pouvoir changer de tenue de soirée au moins une fois par Lune ! *rit en pensant à tous ces pauvres qui ressortent tout le temps les mêmes tenues vieilles d'au moins cinq printemps*

C'est pourquoi, dans cette charmante étale *montre l'étale qu'elle a aménagé: des peaux de loup recouvrent les tables, les piliers soutenant la tenture en patchwork de peaux sont recouverts de feuillages tressés, un petit meuble en bois sculpté derrière la chasseresses sert de réserve à toutes sortes de produits - bobines de fil, sel, écailles... - et un charme elfique embaume l'endroit d'un parfum fleuri et euphorisant qui donne envie de tout acheter*, dans cette charmante étale donc, je vous propose de découvrir des produits de première qualité, à la fois raffinés et solides.

*prend une bouffée d'air en secouant sa chevelure soyeuse*

Je vous laisse maintenant découvrir les différents étalages dont nous disposons:

*s'appuie sur une de ses tables recouvertes de peaux de loups et regarde les passants d'un air enjôleur*

//NB: est institué comme mode paiement dans cette boutique: l'échange, le troc, l'arrangement, pour la plus part des produits, à part pour certains produits de valeur et quand précisé. De plus, quand la mention "nécessité:" est inscrite sous la pièce, il sera demandé au client de fournir l'ingrédient mentionné après la mention (il sera précisé vers quel autre membre de la guilde vous pouvez vous tourner pour avoir cet ingrédient s'il y a lieu) //

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 17:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sine qua Non Index du Forum -> Le Marché -> Le cuir de Katu, ça tue ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange