Sine qua Non Index du Forum

Sine qua Non Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

SINE QUA NON 
" Comme un feu dans la nuit, comme une rose rouge dans un champ noirci , comme un été dans l'hiver, comme une lame, dans leurs coeurs de pierre "
Proposition d'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sine qua Non Index du Forum -> Les Hauteurs du Château -> La Tour de Guet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gardakam
Visiteur

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 22:35 (2008)    Sujet du message: Raid Kara Répondre en citant

Bonjours a vous tous,
tout d'abord, je me presente, Gardakam, troll et protecteur d'antalys, guilde que je represente.
J'ai pu constater l'appel au recrutement que vous avez lancé sur le forum des clairevoyants, appel que nous aussi, nous lancons....
L'iddée que je viend vous exposer et très simple, il ne s'agit pas de se concurencé mais de s'entre aider! Nous souhaitons faire des sortie type Kara, raid 25 et régulièrement nous sommes en manque d'effectif... Il ne sagit pas réellement de pick up mais d'une alliance d'entre aide profitable a tous...

Pour cela un certain nombre de points sont a définir a l'avance afin d'évité tout confli (règle de loot, add on nécéssaire, ex...) mais une fois ces détails réglé, sortie agréable, et RP serrons au rendez-vous!

N'hésitez pas à me contacter IG, nous en rediscuterons évidement, il ne s'agit là que d'une proposition d'entre aide, nous disposons d'un TS, et d'un forum dont voici le lien http://clan-antalys.xooit.fr/portal.php

Portez vous bien et que le dieu du loot soit avec vous!

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 22:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gardakam
Visiteur

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 23:02 (2008)    Sujet du message: Raid Kara Répondre en citant

Un étrange troll couvert de blessures et de metal s'avance vers vous, ses haches suinte encore de sang et l'odeur âpre qui s'en dégage souleve le coeur..... Bien, bien, j'ai entendu parlé de vous et des service que vous offrez.... je parle de ces contacts que vous accepter dans l'ombre.... Après avoir jeté un bref coup d'oeil de chaque côtés, l'étrangé continu...

Je parle d'une comande particulière, le prince de karazan n'a que trops fait coulé le sang, il est juste de lui rendre au centuple se que nous lui devons
L'étrangé pose sur la table une besace rempli d'or....
Certe au vu des risques, cela peut vous semblé dérisoir mais je vous assure que les salles de son chateau regorge de trésorts, soyez à nos cotés, et si la mission est un succés nous ferons parlé de vous!

Galfador
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 19:54 (2008)    Sujet du message: Proposition d'alliance Répondre en citant

Galfador avance devant ce nouveau visiteur les armes à la main et prononca ces paroles:
-je serais pour une alliance de guilde mais pour ma part, je suis niveau 25 et je trouverais ca génial une alliance pour tout niveau afin que cela soit profitable aussi bien pour vous niveau 70 que pour nous plus petits niveau
je verrais cela en application avec la création d'un canal de discution commun
qu'en pensez vous?

gardakam
Visiteur

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 03:07 (2008)    Sujet du message: Proposition d'alliance Répondre en citant

Je doit respecter le protocole et prendre le temps de présenter nos GM respectifs mais l'idée est super
Par contre comment créer un cannal commun?

Dejà rencontrons nous et organosons un event IG!
Vous aurrez rapidement de mes nouvelles, d'ici là, que les augures vous soit vavorables!

Galfador
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 17:45 (2008)    Sujet du message: Proposition d'alliance Répondre en citant

si cela se met en place, je m'occuperais de creer le canal commun
a bientot

Katubodwa
Intendant

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 155
Moyenne de points: 1,18

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 10:16 (2008)    Sujet du message: Proposition d'alliance Répondre en citant

Je propose d'organiser une rencontre entre les deux guildes, de manière attractive, dans un donjon par exemple, de manière à ce qu'on puisse se familiariser les uns avec les autres et voir si on s'entend bien Smile
Au plaisir de vous rencontrer dans le jeu Gardakam!
*salue le messager d'Antalys*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:42 (2018)    Sujet du message: Proposition d'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sine qua Non Index du Forum -> Les Hauteurs du Château -> La Tour de Guet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange