Sine qua Non Index du Forum

Sine qua Non Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

SINE QUA NON 
" Comme un feu dans la nuit, comme une rose rouge dans un champ noirci , comme un été dans l'hiver, comme une lame, dans leurs coeurs de pierre "
Devant le pont...[Chasseresse 70] { ACCEPTEE }

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sine qua Non Index du Forum -> L'Entrée -> le Poste de Garde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Falennya
Chevalier

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 94
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 18:38 (2008)    Sujet du message: Devant le pont...[Chasseresse 70] { ACCEPTEE } Répondre en citant

La jeune Chasseresse approche; chaque mètres la rapproche un peu plus de l'entrée du Bastion de l'Ordre nommé "Sine Qua Non". 
Chacun de ses mouvements la rapproche de son but. Elle est venu ici pour trouver des compagnons d'armes. Elle approche, lentement. 
Malgré tout, un pas en avant est pour elle comme un pas en arrière. Elle s'était jurée de rester seule, quoi qu'il arrive...mais elle avait subit échec sur échec dans toutes ses tentatives...devant se constat, la Sin'dorei s'était décidée. 
Non pas qu'elle aime particulièrement les autres...Elle approche maintenant de la Herse.

/ HRP / 

--------------- Le personnage -------------- 

Son nom, sa classe, sa race : 

Falennya, Chasseresse Elfe de sang.

Ses principaux traits de caractère :  

Misanthrope, colérique, solitaire; égoïste, arrogante, arriviste. Elle est prête à tout pour atteindre son but. Elle possède malgré tout quelques qualités... Elle est généreuse, fidèle, elle respecte les ordres. Elle peut se sacrifier pour les personnes qui comptent à ses yeux. Déteste le Kirin Tor.

Son histoire ( en bref ) :  

Je ne souhaite pas trop en révéler sur son BG, ce sera donc très bref ^^. De naissance plutôt noble, Falennya voit se parents suivre Kael'Thas en Outreterre; elle sera très attristée quand elle découvrira, quelques années plus tard, qu'ils sont morts en le suivant dans sa folie. elle décide alors de quitter Lune d'Argent pour rejoindre les Clairvoyants, dont elle a entendu parler au sein de la capitale. En vain, elle tentera de retrouver Kael'Thas, puis celui qui est pour elle responsable de sa dépravation, Ilidan. Mais elle ne réussi à rien seule, et c'est pour cela, qu'à son grand désarroi, elle est contrainte de chercher une famille de combattant, et d'y trouver de l'aide. Elle n'aime personne, parce qu'elle a l'impression que la nature lui enlève tout ceux qu'elle aime (ses parents, sa soeur...).

Ce qu'il souhaite faire de sa vie au sein du château :  

Falennya se dirige vers Sine qua Non par obligation, puisque c'est sa dernière chance de pouvoir affronter le mal qui la ronge. dans un premier temps, donc, elle sera détestable et arrogante. Mais, rapidement, je suis certain qu'elle s'attachera à certaines personnes et se calmera ^^.

---------------- Le joueur ------------------- 

Expériences de WoW :  

Je joue à WoW depuis quelques années. Pré-BC, sur le serveur Suramar, j'ai parcouru les raids jusqu'au Temple d'Ahn Qiraj, qui fut nettoyé. En gros, j'ai tout vu sauf Naxxramas.
J'ai aussi un long passé de Joueur RP, et ai été MG pendant une bonne année. Mais tout cela c'est mal terminé, et le personnage fut supprimé. Un autre fut créé sur CdT, mais je ne le joue plus, car l'ambiance du serveur ne me plais plus, mais alors plus du tout.

Autres personnages : 

-Areynar: Prêtre 70, Suramar, supprimé.
-Galate, Guerrière 70, Confrérie du Thorium.
-Falennya, Chasseresse 70, les Clairvoyants.
et plusieurs rerolls ne dépassant pas le lvl 30.

Disponibilités : 

Etant étudiant, j'ai un emplois du temps en conséquence. En gros, je suis disponibles tout les soirs de la semaine, et ce jusqu'à environ 00h00 (un peu plus ou un peu moins suivant mon état de fatigue), et ce à partir de 17 heures en moyenne. sinon, le WE, ça dépend ce que je fais, mais je peux assurer la connexion un bon moment s'il le faut.

Qu'attendez vous d'une guilde ? 
j'ai été dans deux types de guilde : celle qui ne fait que du PvE, et celle qui ne fait que du RP. La première, je l'ai quitté par obligation. La deuxième par choix (et j'en était le MG, ça veut dire qu'elle n'avançait vraiment plus du tout...). Les deux était trop excessives. j'ai donc tilté quand j'ai entendu que SIne Qua Non était ET une guilde RP, et une guilde PvE. 

Dernière édition par Falennya le Mer 25 Juin - 16:28 (2008); édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 18:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eleïna
Seigneur

Point(s): 83
Moyenne de points: 1,32

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 19:42 (2008)    Sujet du message: Devant le pont...[Chasseresse 70] { ACCEPTEE } Répondre en citant

*scrute la herse du haut de sa tour, tout en se disant qu'elle aime bien faire la curieuse* 

Cette chasseuse me plaît beaucoup... Malgré son air renfrogné...  

*espère qu'avec un peu d'ivoirine tout ira mieux* 

HRP : C'est avec plaisir que je te retrouverai chez nous ! +1 

Sinie
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 20:12 (2008)    Sujet du message: Devant le pont...[Chasseresse 70] { ACCEPTEE } Répondre en citant

*Regarde de haut en bas l'elfe*
Tiens, tiens, tiens..
Elle me plaît aussi celle-là.

*Détourne le regard, et passe à autre chose* Des robes.. Des robes!

Difenda
Ecuyer

Point(s): 218
Moyenne de points: 1,36

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 10:36 (2008)    Sujet du message: Devant le pont...[Chasseresse 70] { ACCEPTEE } Répondre en citant

Ayant discuté avec la dame, je suis toute à fait d'accord pour l'intégrer dans nos rangs *sourit* Bienvenue dans le bastion des Sine qua Non

Katubodwa
Intendant

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 155
Moyenne de points: 1,18

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 12:13 (2008)    Sujet du message: Devant le pont...[Chasseresse 70] { ACCEPTEE } Répondre en citant

Je suis ravie de t'avoir parmi nous et j'ai hâte d'être une "grande" pour participer à toutes vos activités snobs qui n'acceptent pas les plus jeunes *éclate de rire toute seule* Consœur chasseresse, à bientôt!

Sébastian Hidroga
Ecuyer

Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 09:47 (2008)    Sujet du message: Devant le pont...[Chasseresse 70] { ACCEPTEE } Répondre en citant

*fixe la nouvelle d'un air vague les bras croisé sur sa poitrine*

et encore un fada de tir a l'arc pour changer on pourait pas avoir des mages ou enconre d'autre démoniste ?

* retourne étudier en gromméllant* on maque de réprouvéE ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12 (2018)    Sujet du message: Devant le pont...[Chasseresse 70] { ACCEPTEE }

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sine qua Non Index du Forum -> L'Entrée -> le Poste de Garde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange