Sine qua Non Index du Forum

Sine qua Non Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

SINE QUA NON 
" Comme un feu dans la nuit, comme une rose rouge dans un champ noirci , comme un été dans l'hiver, comme une lame, dans leurs coeurs de pierre "
Premier Raid Kara avec Antalys et discussion sur l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sine qua Non Index du Forum -> Les Hauteurs du Château -> La Tour de Guet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Difenda
Ecuyer

Point(s): 218
Moyenne de points: 1,36

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 12:05 (2008)    Sujet du message: Premier Raid Kara avec Antalys et discussion sur l'alliance Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Hier soir, j'ai fait mon premier Kara accompagné des membres d'Antalys. C'était super, ils sont gentils .... un peu bourrins en apparence (  surtout sur TS ) ... mais au final, tout c'est très bien passé. 

Pour moi, l'alliance avec Antalys est donc un point positif. Je mets donc un +1 à la proposition de Gardakam.

Voici les raisons qui m'ont poussé à mettre un avis favorable :

- Premièrement, c'est le meilleur moyen pour nous stuffer, a part les héroïques, faisables inter-guilde ( et si on trouve un tank ...... et un heal )

- Suite au grand problème expliqué ci dessus ( manque de TANK et de HEAL ) C'est impossible, pour nous, de monter un raid, par conséquent, c'est un bon moyen pour que nos membres HL fassent au moins une fois un raid à 10

- C'est bien d'une ALLIANCE qu'il s'agit, et non d'une FUSION, Sine qua Non gardera son statut de guilde RP

- C'est aussi positif pour les membres qui ont un plus petit lvl, pour faire des quêtes ou des instances.

Si vous avez des questions, voire même des propositions, n'hésitez pas.

J'aimerais que tout ceux qui sont intéressés visite le forum : http://clan-antalys.xooit.fr/portal.php

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 12:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dasteras
Visiteur

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 18:42 (2008)    Sujet du message: Premier Raid Kara avec Antalys et discussion sur l'alliance Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente Dasteras GM de la Guilde Antalys et je viens vous faire un petit coucou.

Je fus très contente d'avoir fait Kara hier avec toi Difenda et je tiens à te féliciter encore une fois pour ton loot et ton baptême du feu   Mr. Green

Je souhaite bien préciser que le but de cette alliance est de s'entraider et d'avancer ensemble afin de faire par la suite un bon raid 25 comme il se doit. Okay

Dans tes points favorable je vois qu'il vous manque tank et heal, nous, c'est plutôt du heal qui nous manque mais si besoin de tank je serais là pour vous et garda me rejoind sur ce point également.
C'est pourquoi je pense qu'au vu du manque que nous avons dans nos guildes respectives, il est bon que nous nous rassemblions tous ensemble dans des raids 10, ce qui vous ainsi que nous permettra d'avancer.

Je programme souvent les instances à l'avance afin que les gens puissent s'incrire et donner leur disponibilités.
Si vous le souhaiter, vous êtes les bienvenus.
Je me tourne vers toi Difenda afin de voir avec tes membres leurs disponibilités pour que l'on puisse s'organiser derrière.

Je vous souhaite bon jeu et à bientôt

Difenda
Ecuyer

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 11:43 (2008)    Sujet du message: Premier Raid Kara avec Antalys et discussion sur l'alliance Répondre en citant

Ah Dasteras, ravie de te voir ici ! Le deuxième raid Kara c'est très bien passé, tout comme le premier, ce que c'est amusant de taper un draeneï géant !! Enfin bref, l'alliance me semble en bonne voie ( au fait, merci pour les loots ^^ ) Voici mes effectifs HL : 

- Leg => chasseur spé survie

- Armwèn => chasseur spé précision

- Sämi => guerrier spé armes

- Hataali => prêtresse spé ombre

- Mahya => voleuse ( assassinat / finesse )

Et moi, bien entendu, démoniste spé affli Smile

Voilà.... en espérant te revoir bientôt.

Difenda

Katubodwa
Intendant

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 155
Moyenne de points: 1,18

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 15:14 (2008)    Sujet du message: Premier Raid Kara avec Antalys et discussion sur l'alliance Répondre en citant

Une alliance avec Antalys à l'air bénéfique alors +1 *sourit* Je me demandais juste comment on allait communiquer: un canal commun pourquoi pas, mais est-ce qu'on peut aussi passer par Guild Event Manager pour organiser les instances et raids inter-guildes? ou vas-t-on créer un post dans chaque forum dédié au messages entre Antalys et Sine qua Non?  En fait il faudrait qu'on puisse avoir les listes des membres des guildes respectives, et leur lvl pour organiser des instances non HL et les raids 70... enfin ça paraît peut être évident mais j'en parle parce que je ne sais pas comment on peut organiser ça.

Au plaisir de voir des membres d'Antalys !

*salue tout le monde*

Falennya
Chevalier

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 94
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 17:34 (2008)    Sujet du message: Premier Raid Kara avec Antalys et discussion sur l'alliance Répondre en citant

Citation:
Ah Dasteras, ravie de te voir ici ! Le deuxième raid Kara c'est très bien passé, tout comme le premier, ce que c'est amusant de taper un draeneï géant !! Enfin bref, l'alliance me semble en bonne voie ( au fait, merci pour les loots ^^ ) Voici mes effectifs HL :  

- Leg => chasseur spé survie 

- Armwèn => chasseur spé précision 

- Sämi => guerrier spé armes 

- Hataali => prêtresse spé ombre 

- Mahya => voleuse ( assassinat / finesse ) 

Et moi, bien entendu, démoniste spé affli  Smile  

Voilà.... en espérant te revoir bientôt. 

*Au dires de la démoniste, une silhouette de chasseuse lève le doigt timidement*

MSN
Katubodwa
Intendant

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 155
Moyenne de points: 1,18

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 18:11 (2008)    Sujet du message: Premier Raid Kara avec Antalys et discussion sur l'alliance Répondre en citant

*rit* eh bien Difenda, ce n'est pas très poli tout ça! (chuchote à Falennya:) faudra la voir rougir de tous ses os quand elle lira ta remarque!

Difenda
Ecuyer

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 19:16 (2008)    Sujet du message: Premier Raid Kara avec Antalys et discussion sur l'alliance Répondre en citant

Aaaaaah milles excuses Falennya !!!!!!! *se prosterne à terre* Donc ... je vous présente Falennya, chasseuse spé bête *se sent incroyablement stupide d'avoir oublié*

Dasteras
Visiteur

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 20:04 (2008)    Sujet du message: Premier Raid Kara avec Antalys et discussion sur l'alliance Répondre en citant

Bonsoir à tous,

*Ah bah bien Difenda, tu en oublie des membres, c'est le loot qui lui a fait perdre la tête je suppose* Mr. Green

Oui il faudrait trouver une solution pour communiquer tous ensemble, je peux voir via mon forum à vous faire un accès et j'ouvrirais un endroit spécialement pour vous et nous sur nos groupes futurs, enfin je vais tacher de voir ça et fouiller un peu dans ma pitite tête d'orc "comment qu'on va faire notre soupe" Mort de Rire

Ce qu'il faudrait une fois que j'aurais trouver la solution, c'est que tes compagnons Difenda s'inscrivent chez nous afin que je leur donne les droits mais on verra ça en temps utile.
Pour le moment, on continue comme ça et je te tiens informer des que j'ai des infos de mon coté.
Peut être que dans un premier temps, un membre peut venir avec nous afin qu'il donne son avis aussi, puis ainsi de suite ou bien on en parle toute les deux avec nos offs sur notre ts.

ça te dit une petite réunion bientôt et on se fixe une date? Je tiens à ce que l'on se mette d'accord et que tout le monde soit content Razz

Par contre, je crois qu'il va nous manquer du monde ce soir, je te tiens au courant IG mais au cas ou prépare tes troupes car si kara, on commence par Attumen, puis moroes et si ça roule La dame ou l'event.
Et sinon héro et si y'a garda, on peut tenter deux groupes et je viens avec vous pour aider, enfin on se tiens au courant, à toute à l'heure. *S'incline devant Dame Difenda*

Voilà, bon jeu à tous et à bientôt.

Galfador
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 08:11 (2008)    Sujet du message: Premier Raid Kara avec Antalys et discussion sur l'alliance Répondre en citant

bon si ca se passe bien je suis pour, +1
je peux créer un canal commun si vous voulez sur Wow
en espérant que nous les levels intermédiaires ne seront pas oubliés Wink
bisous

Difenda
Ecuyer

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 12:42 (2008)    Sujet du message: Premier Raid Kara avec Antalys et discussion sur l'alliance Répondre en citant

Je promets que non !! Comment ferais je pour oublier quelqu'un hein ? *tend l'oreille* Comment ça, ça m'est déjà arrivé ? *entend une voix* " Relis plus haut banane" ..... HAAAAAAAAA

Bon, sinon, blague à part, oui j'essayerais de ne pas vous oublier ! Bisous à vous Smile 

Difenda
Ecuyer

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 17:47 (2008)    Sujet du message: Premier Raid Kara avec Antalys et discussion sur l'alliance Répondre en citant

Bien Leg et Sämi nous ayant quittés, nos effectifs sont réduits *boude dans son coin*

Difenda
Ecuyer

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 12:50 (2008)    Sujet du message: Premier Raid Kara avec Antalys et discussion sur l'alliance Répondre en citant

J'ai retrouvé ça dans mes archives ! Un bon souvenir, après le dur combat contre Aran ... ( Et mon premier Kara !! )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:44 (2018)    Sujet du message: Premier Raid Kara avec Antalys et discussion sur l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sine qua Non Index du Forum -> Les Hauteurs du Château -> La Tour de Guet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange